Vierge

du 4 au 10 mai

 

Vierge : Vos amours

En couple : Côté vie conjugale, ce sera plutôt le train-train, mais un train-train globalement agréable à vivre. De toute façon, vous préférez nettement les situations stables aux bouleversements en cascade.

Pour les célibataires : Attendez-vous à de grandes choses côté coeur. Votre âme romantique pourra être sujette à quelques débordements, mais cette fois-ci sans gravité. Tout ce que vous direz et ferez sera apprécié. La voie sera libre pour conquérir la personne de votre choix, et Vénus se mettra en quatre pour vous apporter une contribution efficace.

Vierge : Vos finances

Vous déciderez d'adopter de sévères mesures d'économie et de discipline afin de maintenir les acquis ou de consolider votre situation matérielle présente. Pour certains natifs, il s'agira même de rétablir une situation en péril ou compromise. En même temps, cet aspect de Mercure favorisera l'acquisition de biens matériels et fonciers.

Vierge : Vitalité

Santé légèrement chancelante à cause des effets perturbants de Mercure. Comme ces symptômes n'annoncent rien de grave, il n'y aura pas lieu de s'inquiéter. Reposez-vous, mangez léger, et votre organisme se fera oublier.

Vierge : Vie professionnelle

Mars en cet aspect installera une ambiance de tension ou de rivalité entre vous et vos partenaires professionnels. Mais si vous savez réagir dans le bon sens, cet affrontement pourra vous stimuler et vous rendre beaucoup plus efficace encore.

Vierge : En famille

Vous aurez à coeur de maintenir un climat d'harmonie et de complicité avec les êtres qui vivent sous votre toit. Vous ferez de réels efforts dans ce sens. Neptune veillera à ce que votre bonne volonté soit pleinement récompensée.