Vierge

du 12 au 18 août

 

Vierge : Vos amours

En couple : Vous aurez tout intérêt ces jours-ci à ménager votre conjoint ou partenaire et à ne pas adopter une attitude trop cavalière à son égard. Sans quoi il pourrait vous réserver quelques mauvaises surprises en raison des influx explosifs de Mars.

Pour les célibataires : Attention aux déceptions sentimentales ! Vous laisserez parler votre coeur, mais hélas, vous ne réfléchirez pas assez aux conséquences de vos actes. Soyez particulièrement sur vos gardes ces jours-ci et n'accordez pas trop facilement votre confiance.

Vierge : Vos finances

Attention à Neptune et Uranus ! Le premier pourra par moments vous rendre trop euphorique et insouciant, au point de négliger vos comptes et de vous retrouver avec un découvert important. Le second vous soufflera des envies de dépenses nettement au-dessus de vos moyens. Si vous cédez à l'appel de ces sirènes, vous en aurez ensuite pour des mois à retrouver l'équilibre financier.

Vierge : Vitalité

Galvanisé par un Mars puissant qui influence votre signe, vous déborderez d'énergie, mais vous risquez aussi d'être plus sensible à des maux de tête. Rien de bien méchant, soyez sans crainte. Mais si vous souffrez de migraines chroniques ou d'irritations des yeux, ne comptez pas sur une sensible amélioration.

Vierge : Vie professionnelle

Dans le domaine professionnel, vous refuserez de ne pas être reconnu à votre juste valeur. Vous mettrez enfin les points sur les i. Vous aurez aussi l'occasion de manifester votre volonté et d'exprimer vos opinions personnelles très crûment. Cela pourra vous valoir cette fois, contre toute attente, la considération et l'approbation des autres.

Vierge : En famille

Jupiter sera toujours favorable à la vie de famille, mais il agira plus précisément sur tout ce qui touche à vos enfants. Quel que soit leur âge, vous passerez de bons moments avec eux, prenant un profond plaisir à les voir grandir. Pour certains natifs, cet impact favorable de Jupiter va tout simplement se traduire par la naissance d'un enfant.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS