Semaine de la Vierge 

du 18 au 24 février

 

Vierge : Vos amours

En couple : Avec la complicité de Vénus, les efforts que vous avez consentis ces derniers temps pour aplanir les difficultés entre vous et votre partenaire porteront leurs fruits cette semaine. Le climat de vos rapports s'adoucira sensiblement et sera même empreint de tendresse renouvelée. N'en relâchez pas pour autant votre vigilance.

Pour les célibataires : La vie amoureuse sera chancelante. L'atmosphère sera un peu chaotique. Les célibataires succomberont aux coups de foudre, mais leurs passions tomberont aussi rapidement qu'elles sont nées et se transformeront parfois en solides amitiés.

Vierge : Vos finances

Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaît toujours de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté cette semaine, grâce au coup de pouce des astres, cela marchera fort pour vous. Attention cependant à ne pas continuer dans cette voie !

Vierge : Vitalité

Vous serez comme une pile électrique, toujours survoltée. Eh oui, à ce train-là, la fatigue nerveuse risque de se faire sentir, et il n'y aura plus rien d'autre à faire que de vous reposer ! Evitez les excès de table, qui perturbent votre régulation intérieure. Pratiquez les sports avec modération et ne vous adonnez pas à ceux qui présentent des risques importants.

Vierge : Vie professionnelle

Vous aurez enfin la possibilité de faire aboutir les projets qui vous tiennent à cœur. On vous reprochera parfois d'être butée bourrique, mais en réalité on admirera votre ténacité, votre détermination et votre aptitude à mener jusqu'au bout, avec calme et sans éclats de voix, ce que vous aurez entrepris.

Vierge : En famille

N'oubliez pas que le foyer est un élément stabilisateur très important. Vous devrez vous en servir comme un refuge où vous pourrez oublier les ennuis extérieurs. Faites tout votre possible pour qu'il y règne une atmosphère de douceur et d'harmonie parfaites. Mercure vous aidera dans ces efforts.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS