Verseau 

du 1er au 30 avril

Verseau avril : Vos amours

Première quinzaine : Vous n'aurez pas le recul nécessaire pour analyser objectivement votre situation conjugale. Il est vrai que vous êtes totalement impliqué. Vous manquerez de lucidité au point d'attribuer à votre conjoint ou partenaire des idées et des sentiments qui ne sont nullement les siens. Votre cœur est libre ? Tant mieux ! Parce que vous allez certainement faire une rencontre décisive ces jours-ci. Au premier regard, vous sentirez de délicieux frissons vous parcourir le corps, et votre cœur commencera à s'affoler. Pas de doute, vous voilà fou amoureux !

Seconde quinzaine : De la jalousie dans le Ciel amoureux ! Sachez que "la jalousie est le plus grand de tous les maux et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent" (La Rochefoucauld). Soyez vigilant si vous tenez beaucoup à l'être cher ; entourez-le de prévenances. Célibataire, votre vie amoureuse sera empreinte de fougue et d'une passion ravageuse. Vous éprouverez des sentiments enflammés mais quelque peu éphémères pour une charmante personne rencontrée depuis peu. Vous serez enthousiaste et optimiste à souhait.

Verseau avril : Vie professionnelle

Première quinzaine : Des projets prendront forme ces jours-ci. Leur réalisation sera d'autant plus lente qu'ils sont importants. Vous pourrez commencer à poser les bases d'une entreprise ou d'une activité qui se poursuivra pendant des années.

Seconde quinzaine : Il est probable que d'importantes décisions doivent être prises ces jours-ci pour orienter votre vie dans un sens favorable en ce qui concerne vos ambitions professionnelles. Prenez conseil auprès de personnes compétentes ; cette démarche ne constituera pas une dépense superflue, mais un investissement rentable.

Verseau avril : Vitalité

Première quinzaine : Votre vitalité et votre dynamisme seront intacts grâce à la protection d'Uranus. Seul petit problème possible : une certaine nervosité, due à la fois à l'impact de Pluton et à l'influence de Mars, qui pourront vous survolter. Quelques natifs auront du mal à s'endormir.

Seconde quinzaine : Très bon tonus en vue. Votre secteur santé sera en effet influencé par Mars, planète de l'énergie, et le Soleil, élément de vitalité. Vous ne manquerez donc ni d'enthousiasme ni de résistance. Seuls les natifs qui se laisseront déborder par l'impact de Pluton risquent de passer par des moments d'inquiétude et d'angoisse, qui les rendront quelque peu nerveux.

Verseau avril : Vos finances

Première quinzaine : Vous serez tenté de prendre de gros risques pour forcer la chance. Mauvais calcul : les astres ne verront pas d'un bon œil une telle témérité en ce moment. Méfiez-vous plus que jamais du jeu et des investissements spéculatifs.

Seconde quinzaine : Vos difficultés financières actuelles ne sont pas fortuites. Elles sont là parce que vous les avez cherchées en déliant trop facilement les cordons de votre bourse. Désormais, soyez plus prudent dans vos dépenses.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS