Semaine du Verseau 

du 18 au 24 février

Verseau : Vos amours

En couple : Un climat de complicité s'installera ou se renforcera entre vous et votre conjoint. Vous posséderez l'art de le surprendre agréablement. Vous inventerez mille et une fantaisies pour le satisfaire. Et vous vous amuserez follement tous les deux. C'est certainement mieux comme ça que de gaspiller du temps de sa vie à bouder et à se chamailler. Pas vrai ?

Pour les célibataires : Les célibataires penseront davantage aux distractions qu'aux amours sérieuses. Pourtant, ils aimeraient changer beaucoup de choses dans leur vie sentimentale et chercheront bien loin l'âme sœur que pourtant ils auront à portée de main.

Verseau : Vos finances

Sur le plan financier, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Avant la fin de la période, un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vos projets et vos spéculations restent intelligents et raisonnables.

Verseau : Vitalité

Vous aurez besoin de faire de l'exercice afin d'évacuer le trop-plein d'énergie insufflée par Mars. Ce sera le moment de vous inscrire dans un club de sport. Si vous voulez perdre du poids, il va falloir commencer par vous discipliner et ne pas céder aux tentations sucrées !

Verseau : Vie professionnelle

L'environnement planétaire sera très favorable aux natifs qui s'expriment avec leur plume pour le plaisir ou par vocation professionnelle. Si vous avez écrit un roman ou compilé un recueil de poèmes, ce sera le moment de le proposer à un éditeur. Il est possible que vous trouviez bientôt votre ouvrage en librairie. Bon rendement dans le travail quotidien.

Verseau : En famille

Beau fixe sur votre vie familiale. Certains problèmes domestiques provoqueront des discussions courtoises. Votre complicité avec vos proches sera excellente. Mais avec vos enfants, le dialogue sera moins facile.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS