Verseau

du 14 au 20 octobre

Verseau : Vos amours

En couple : Attention à l'instabilité conjugale ! Avec Uranus mal aspecté, vous refuserez catégoriquement de faire des concessions. Mais votre conjoint ou partenaire ne tolérera pas que vous le traitiez par-dessus la jambe. Vous aurez pourtant la possibilité de faire amende honorable et de ramener l'harmonie dans votre couple.

Pour les célibataires : Mercure exercera un impact positif. La frustration de ces derniers temps dans votre quête amoureuse va rapidement prendre fin. Vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.

Verseau : Vos finances

N'attendez pas pour tâcher de trouver des solutions à certains problèmes matériels préoccupants. Plus le temps passera, plus vous aurez de difficultés à les résoudre, d'autant plus que des frais inattendus pourraient grever votre budget.

Verseau : Vitalité

Vous n'aurez aucun problème physique important à redouter cette fois, le secteur santé étant en ce moment parfaitement calme. Mais attention : Mars, qui est la planète de l'énergie, pourra avoir un impact perturbant. Certains d'entre vous manqueront momentanément de tonus. Attention aussi à un risque de nervosité et d'insomnie.

Verseau : Vie professionnelle

Les circonstances actuelles seront favorables à votre réussite professionnelle. Les astres vous protégeront et faciliteront toutes vos démarches et initiatives. Vous aurez donc toutes les raisons d'être optimiste. Ne ratez pas le coche !

Verseau : En famille

Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles : rien ne viendra troubler l'harmonie familiale. Mais si vous ne tenez pas en laisse votre autoritarisme, des désaccords pourraient vous opposer à certains de vos proches.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS