Verseau

du 4 au 10 mai

Verseau : Vos amours

En couple : Influx très favorables sur le plan conjugal. L'entente parfaite que vous connaîtrez dans votre vie de couple se reflétera sur toutes vos autres activités. Souvenez-vous que l'amour est une fleur extrêmement fragile qu'il faut entretenir constamment avec mille soins.

Pour les célibataires : Le bonheur continue. Après une période très protégée sur le plan amoureux, vous allez avoir droit, ces jours-ci, au soutien d'une configuration céleste exceptionnelle. Une rencontre de rêve vous attend. Lorsque vous croiserez l'âme soeur, ne la laissez pas repartir loin de vous sans réagir !

Verseau : Vos finances

Période de chance pécuniaire pour tous les natifs, à condition de savoir et de vouloir utiliser les atouts qu'ils possèdent. Un succès financier est possible dans les domaines de l'art, des antiquités ou de l'immobilier.

Verseau : Vitalité

Votre forme sera excellente. Fatigue, tensions et coups de cafard vous éviteront soigneusement. Pour continuer à bien vous porter, pensez à restreindre vos activités dans des limites raisonnables. Dormez assez.

Verseau : Vie professionnelle

L'ambiance sur votre lieu de travail sera particulièrement agréable : Vénus, qui influencera un de vos secteurs professionnels, vous garantira de bonnes relations avec vos collaborateurs ou collègues.

Verseau : En famille

Aucun problème dans votre vie de famille, car vous aurez pris soin de dissiper toute velléité d'agressivité. Vous accorderez un peu plus de liberté à vos proches, et vous vous montrerez un merveilleux complice de vos enfants.