Semaine du Verseau

du 22 au 28 avril

Verseau : Vos amours

En couple : Les relations conjugales ne seront pas mauvaises, pour la simple raison que vous serez mieux disposé que d'habitude à mettre de l'eau dans votre vin, vous serez moins tatillon, vous ferez preuve d'une largesse d'idée dont on ne vous aurait pas soupçonné, bref, vous serez plus agréable à vivre.

Pour les célibataires : Célibataires, vous mènerez une joyeuse vie et vous ferez des rencontres fortes agréables. Vous draguerez tous azimuts et vous vivrez de jolies aventures.

Verseau : Vos finances

Profitez bien de cette période pour vous attaquer à vos problèmes d'argent. Avec Vénus en bonne place dans votre Ciel, vous gérerez vos finances avec efficacité, et vous viendrez à bout des difficultés. Vous ne serez donc pas trop gêné dans vos achats nécessaires, et vous n'allez vous priver de rien d'indispensable.

Verseau : Vitalité

Une seule planète pour s'occuper de votre santé, mais non la moindre puisqu'il s'agit d'Uranus. Avec une telle pile électrique, vous ne risquez pas de manquer d'allant ou de vivacité. Seul risque que ce tonus dégénère en nervosité et se répercute de manière négative sur votre sommeil ou votre état mental.

Verseau : Vie professionnelle

Vous aurez du mal à prendre du recul face aux nouveaux développements de votre situation professionnelle qui pourront vous poser des problèmes. Montrez-vous plus souple afin d'éviter de vous sentir coincé et entravé dans vos initiatives et vos décisions.

Surveillez bien la santé de vos enfants. Un examen médical complet chaque semestre est recommandé, même s'ils ne présentent aucune anomalie ou aucun symptôme inquiétant.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS