Semaine du Taureau

du 22 au 28 avril

 

Taureau : Vos amours

En couple : La vie conjugale sera passablement bien influencée ; mais l'entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra dominer vos passions, qui l'emporteront souvent sur la raison, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne sembleront logiques qu'à vos yeux mais qui dérouteront votre partenaire.

Pour les célibataires : Voilà une période qui s'annonce prometteuse sur le plan amoureux. Vous ne raterez pas une occasion de briller en société. Vous ferez un tabac, vous trouverez un partenaire à votre mesure.

Taureau : Vos finances

Dans le domaine financier, il s'agira de ne pas laisser dormir des valeurs, mais d'adopter une attitude active, en se débarrassant de certains actifs qui pourraient vous affaiblir.

Taureau : Vitalité

On a connu des jours meilleurs ! Il y a un "petit quelque chose" qui vous empêchera d'être au mieux de votre forme et vous rappellera à l'ordre. Offrez-vous des moments de pure détente. Videz votre corps et votre esprit de toute tension nerveuse et de toute pensée négative. Ne vous lancez pas dans des travaux titanesques, et faites une cure de vitamines.

Taureau : Vie professionnelle

Travail intensif, dynamisé par votre sens du devoir et des responsabilités. Vous serez efficace, mais aussi un peu trop autoritaire au goût de vos partenaires professionnels. Réfléchissez quand même aux conséquences avant de prendre des décisions extrêmes.

Taureau : En famille

Vous souhaiterez sincèrement éviter problèmes et désaccords avec vos proches. Pourtant, votre attitude réticente risque d'entraîner des malentendus. Soyez plus expansif, plus communicatif : vous n'êtes pas un livre ouvert !

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS