Semaine du Taureau

Taureau du 17 au 23 septembre 2018

Taureau : Vos amours

La vie en couple

Jupiter protégera votre vie de couple. La joie de vivre à deux sera au rendez-vous et, pour certains, l’envie de faire quelque chose avec leur conjoint, peut-être sur le plan professionnel ou des loisirs.

Pour les célibataires

Enthousiaste et passionné comme vous ne l’avez jamais été, vous rejetterez la tiédeur sentimentale. Pour vous, l'amour ne devrait pas rimer avec raison. Par contre, vous serez prêt à donner beaucoup de vous-même pour consolider des liens qui comptent plus que tout à vos yeux.

Taureau : Vos finances

Bonnes perspectives matérielles. N’hésitez pas à innover, à sortir des sentiers battus. Vos idées vaudront de l’or. En matière de placements, misez aussi sur la nouveauté.

Taureau : Votre vitalité

Avec le soutien de la Lune en très bel aspect, vous aurez une pêche du tonnerre. Entreprenant, dynamique, vous vous sentirez dans une forme éblouissante. Tout vous sourira, et rien ne vous semblera impossible ou inaccessible. Profitez de cet état de grâce pour mener à bien vos divers projets.

Taureau : Vie professionnelle

Dans le domaine professionnel, vous aurez d’excellentes ouvertures devant vous. Mais il dépendra de vous de savoir les exploiter et aussi de vous attirer les appuis qui donneront de l’essor à vos ambitions. Examinez tout à l’avance, cela vous évitera de vous tromper et d’agir sans réflexion. Montrez-vous sous votre meilleur jour et déployez votre pouvoir de persuasion.

Taureau : En famille

Mars et Mercure vont influencer vos relations avec vos proches. Le premier vous vaudra une ambiance familiale tonique et animée. Mais le second ne vous aidera pas à dialoguer sereinement avec vos proches. Des divergences sont même possibles avec vos parents, le plus souvent d’ailleurs pour des motifs futiles qu’une bonne explication suffirait à dissiper.

 

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS