Scorpion

du 1er au 31 octobre

Scorpion octobre : Vos amours

Première quinzaine : Votre vie conjugale sera sans doute mise en vedette. Les deux planètes de l'amour, Vénus et Mars, influenceront toutes les deux le secteur amour. A la fois sensuel et sentimental, vous déborderez de charme et aurez envie de badiner avec votre partenaire. Profitez de ces influx planétaires très positifs pour vous rapprocher davantage de l'être aimé. Célibataire, vous serez très sélectif, et vous aurez quelques difficultés à dénicher le partenaire idéal. Toutefois, une rencontre marquante devrait se produire.

Seconde quinzaine : Vénus en cet aspect vous rendra très influençable, avec un grand besoin de tendresse. Si vous vivez en couple, n'allez pas chercher ailleurs le bonheur qui se trouve chez vous. Surveillez votre comportement. Célibataire, des choses intéressantes vont se présenter dans le domaine de l'amour, avec un petit côté imprévu que vous apprécierez particulièrement. Vous ferez une belle conquête ; vos amours fleuriront et apporteront de la saveur à votre vie.


Scorpion octobre : Vie professionnelle

Première quinzaine : Vous obtiendrez de bons résultats professionnels, surtout si vous décidez de surmonter votre peur du changement et que vous acceptez de modifier, de moderniser vos méthodes de travail.

Seconde quinzaine : Votre situation professionnelle se présentera fort bien. Soutenu par Jupiter en bonne position dans votre Ciel, vous marquerez des points importants et vous aurez la possibilité de consolider votre position. Attention tout de même aux soucis personnels qui occuperont votre esprit.

Scorpion octobre : Vitalité

Première quinzaine : Vous serez en pleine forme grâce à Jupiter en superbe aspect. Vous traverserez la période avec un tonus à toute épreuve et un moral d'acier. C'est ce qu'il vous faudra pour entreprendre le régime qui semble s'imposer. Certains d'entre vous se sentiront même de taille à se lancer dans une nouvelle activité sportive.

Seconde quinzaine : Vous vous sentirez bien dans votre peau. Votre vitalité sera à la hausse et vous ne reculerez pas devant les efforts. Toutefois, certains d'entre vous doivent s'attendre à une petite baisse de régime, qui s'accompagnera d'idées noires. Ne vous laissez pas aller et vous retrouverez l'énergie de vos vingt ans. Si vous sortez de convalescence, respectez les prescriptions médicales.

Scorpion octobre : Vos finances

Première quinzaine : Méfiez-vous de l'imprévoyance ! Surveillez de très près vos comptes et vérifiez que vous avez bien payé vos impôts et autres charges. Sans quoi, vous pourriez recevoir une grosse tuile sur la tête, car les astres ne vous feront pas de cadeau.

Seconde quinzaine : Sous l'emprise de la planète Pluton, vous aurez une terrible envie de gagner beaucoup d'argent et vite. Cependant, l'ambiance astrale générale vous confisquera toute chance pure. Prenez donc garde. Au lieu de risquer vos modestes économies aux jeux de hasard, vous feriez mieux de les déposer dans une caisse d'épargne ou de les investir autrement. Bien sûr, quelqu'un doit gagner gros dans ces jeux, mais il est certain cette fois-ci que ce ne sera pas vous.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS