Scorpion

du 1er au 29 février

Scorpion février : Vos amours

Première quinzaine : Mettez un peu de distance entre vous et la belle-famille si vous voulez préserver votre entente conjugale. Ne lui laissez aucune possibilité de s'immiscer dans votre vie de couple, sinon vous irez au-devant de situations embarrassantes. Célibataire, amour, amour, vous n'aurez plus que cela sur les bras ces jours-ci ! Votre horizon sentimental grandira si vite que vous n'en verrez pas le bout. Réunions, dîners, mondanités favoriseront les rencontres.

Seconde quinzaine : Durant cette période, il y aura, dans la vie à deux, de la jalousie, des scènes à couteaux tirés, suivies de tendres réconciliations. Bref, une ambiance très passionnelle qui épuisera les mieux rodés. Certains natifs seront tiraillés entre leur couple et une nouvelle rencontre. Pour les célibataires, cette période marquera une rencontre passionnelle avec un être jeune et plein d'ardeur qui saura les distraire, les faire rire. De toute manière, votre vie amoureuse s'épanouira sous l'heureuse influence de la planète Vénus.


Scorpion février : Vie professionnelle

Première quinzaine : Vous avez conçu des projets qui semblent excellents. Mais prenez le temps de les étudier à fond, étant donné qu'un petit grain de sable non détecté à temps pourrait gripper une machine bien rodée.

Seconde quinzaine : Votre objectif professionnel principal en ce moment, ce ne sera pas la réussite à tout prix. Loin de courir après les honneurs et la reconnaissance sociale, vous chercherez avant tout à vous lancer dans des activités qui vous passionnent et qui sortent de l'ordinaire. Vous consacrez énormément de temps et d'énergie à ces projets dans lesquels vous mettrez beaucoup de vous-même. Le succès et les satisfactions vous sont assurés.

Scorpion février : Vitalité

Première quinzaine : Vous serez moins sensible que tout autre à la fatigue ou au surmenage, capable d'efforts soutenus et même violents. Vous pourriez très bien faire de la compétition sportive, vous seriez sûr de battre tout le monde !

Seconde quinzaine : Vous aurez beaucoup de courage, et vous surmonterez vos peurs. Voilà qui vous permettra de vous attaquer sans détours à vos menus problèmes de santé. Et si vous devez subir des examens un peu pénibles mais indispensables, vous les ferez effectuer au plus vite au lieu de les remettre à plus tard. En somme, rien à signaler côté santé générale.

Scorpion février : Vos finances

Première quinzaine : Le climat astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette période bénéfique pour réaliser les projets financiers qui vous tiennent le plus à coeur. Vous aurez la détermination d'affirmer vos ambitions et la possibilité d'en réaliser une bonne partie.

Seconde quinzaine : Dans le domaine matériel, ce n'est sans doute pas cette fois que vous ferez fortune. Cependant, si vous évitez soigneusement les opérations financières hasardeuses, vous n'aurez pas trop de problèmes d'argent. Et puis, avec Jupiter en position bénéfique, soyez à l'affût des opportunités exceptionnelles !