Semaine du Scorpion

Scorpion du 17 au 23 septembre 2018

Scorpion : Vos amours

La vie en couple

Le Soleil va mettre votre vie à deux en vedette. Il était temps ! Cela faisait plusieurs semaines que vos relations conjugales n’étaient plus au centre de vos préoccupations et en pâtissaient. Vous pourrez donc profiter de ce soutien astral pour reconquérir votre partenaire.

Pour les célibataires

Tout un assortiment de planètes fortes et fougueuses séjournera dans votre ciel cette semaine, vous prodiguant désirs intenses, passions débordantes. Bref, votre vie amoureuse ne manquera pas de piment. Scène, réconciliation, baisers fous sont prévus au programme.

Scorpion : Vos finances

Avec Saturne dans votre manche, la chance financière vous sourira cette semaine. Et si vous avez vécu une malheureuse expérience – une faillite par exemple -, vous en sortirez plus audacieux et plus fort qu’avant !

Scorpion : Votre vitalité

Ce superbe aspect du Soleil, c’est plus qu’il ne faut pour vous prédire un moment très protégé côté santé. En forme et d’humeur joyeuse, vous assurerez sur tous les plans ! Reste que quelques-uns d’entre vous recevront des influences négatives de Neptune, ce qui pourrait leur causer un petit problème de digestion.

Scorpion : Vie professionnelle

Votre vie professionnelle sera positive, active, et vos relations de travail concluantes. Votre ardeur, votre foi en la réussite des entreprises galvanisera tout un chacun. Mais il faudra s’attendre à quelques déceptions dans les transactions, les voyages, les projets avec l’étranger. Il faudra prévenir le risque de rupture, afin de mieux repartir et conclure après.

Scorpion : En famille

Le bel aspect de Mars vous permettra de régler à l’amiable des problèmes familiaux. Les dernières tensions seront résolues, et la vie au foyer connaîtra une ambiance chaleureuse.

 

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS