Semaine du Scorpion

du 22 au 28 avril

Scorpion : Vos amours

En couple : Veillez à mettre de l'intensité, de la passion dans vos relations conjugales. Arrangez-vous pour surprendre la personne qui partage votre vie. Avec cette ambiance astrale, vous ne le regretterez pas, soyez-en sûr !

Pour les célibataires : Vos amours seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il pourra vous arriver d'être trop dur en paroles, de faire des remarques désagréables, ce qui est susceptible de sonner le glas d'une relation amoureuse pleine de promesses.

Scorpion : Vos finances

Les natifs du premier décan éprouveront sans doute une forte contrainte financière. Celle-ci pourra provenir de charges anciennes qu'il sera plus difficile que précédemment d'honorer. L'heure pourrait être venue pour faire des économies sévères, surtout en cas de diminution du salaire réel. Pour les autres natifs, la situation sera assurément moins restrictive, mais la prudence restera de mise.

Scorpion : Vitalité

Grâce au bon soutien de Saturne, votre résistance physique et nerveuse sera assez bonne. Mais il vous faudra tout de même vous méfier de Pluton, qui pourrait vous valoir quelques moments de fatigue, ou au contraire d'hyperexcitation et de nervosité. Si c'est le cas, essayez de faire chaque jour une petite sieste en début d'après-midi, cela vous serait bénéfique.

Scorpion : Vie professionnelle

Pour le moment, misez plutôt sur la sécurité que donne une fiche de paie régulière. Sans aller jusqu'à la paranoïa, sachez que certaines personnes se réjouiraient à vous voir trébucher. Suivez vos inspirations et restez sourd aux commentaires dictés par l'envie et la jalousie.

Scorpion : En famille

Vos relations familiales seront favorisées par les astres et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS