Scorpion

du 12 au 18 août

Scorpion : Vos amours

En couple : Plus séduisant et charmeur que jamais, vous aurez besoin de plaire. Vous irez jusqu'à flirter sous le nez de votre partenaire. Ne vous étonnez pas si ce dernier vous gratifie d'une scène mémorable ! Soyez raisonnable !

Pour les célibataires : La Lune vous rendra plus romantique que jamais et, par conséquent, diablement séduisant. Vous pourriez bien faire une conquête, à l'occasion d'une visite chez des amis. Cette personne ne pourra pas résister à votre aura, qui semblera cette fois un peu mystérieuse et magique.

Scorpion : Vos finances

Pluton mal aspecté pourra provoquer quelques remous dans le domaine financier. Si votre situation pécuniaire est saine, tout ira bien. Dans le cas contraire, ce ne sera vraiment pas le moment de prendre des risques. Attention ! Vous risquez de voir resurgir de vieilles dettes oubliées, ou, plus bêtement, de vous lancer dans des achats ruineux que vous regretterez ensuite amèrement.

Scorpion : Vitalité

Votre santé sera excellente. N'oubliez cependant pas de vous faire faire un bilan médical complet si vous ne l'avez pas fait depuis cinq ans. Cela sera indispensable pour votre cas.

Scorpion : Vie professionnelle

Dépêchez-vous de mener à bien vos grands projets professionnels. En effet, vous aurez du tonus, de l'énergie, et vous bénéficierez, en plus, de quelques petits coups de pouce de la chance. Alors, faites feu de tout bois, et profitez pleinement de ces circonstances favorables.

Scorpion : En famille

Très axé sur votre vie privée cette fois-ci, vous essaierez de maintenir un climat d'harmonie avec les êtres que vous aimez. Vos motivations seront bien comprises par vos proches, qui prendront en bonne considération votre profond désir d'arrondir les angles.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS