Semaine du Scorpion

du 17 au 23 juin

Scorpion : Vos amours

En couple : Grâce au soutien de Mercure, la détente sera à l'ordre du jour. Après avoir connu récemment des moments un peu difficiles, vous serez maintenant en mesure de renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire. Cependant, gardez les pieds sur terre, et ne vous mettez pas à trop idéaliser l'être aimé.

Pour les célibataires : Vous serez plus sociable que d'habitude, et vous aurez l'occasion de faire des rencontres prometteuses. D'importantes transformations pourraient alors se produire dans votre vie amoureuse.

Scorpion : Vos finances

Vous devriez voir votre situation financière s'améliorer. Vous y verrez beaucoup plus clair et pourrez choisir les bons placements ou les bons achats. N'hésitez pas à demander aide et conseil à vos amis de toujours, ils vous souffleront de bonnes idées.

Scorpion : Vitalité

Si vous êtes du premier décan, votre foie et votre système respiratoire seront menacés. Tout dépendra évidemment de votre âge et de votre mode de vie. Plus que jamais, oxygénez-vous bien et refusez tout excès. Pratiquez parfois le jeûne, évitez les excitants comme l'alcool, le tabac et le café, qui ne peuvent que vous déséquilibrer à la longue. Les natifs des autres décans se porteront aussi bien que possible.

Scorpion : Vie professionnelle

Grâce au soutien de Jupiter, vous n'aurez rien de vraiment grave à craindre pour votre métier. Reste que le train-train quotidien, dans votre travail, pourra être perturbé par des événements sans doute imprévus. Essayez de garder confiance en vous et agissez sans attendre pour relever les défis. Votre combativité vous permettra de retourner la situation en votre faveur.

Scorpion : En famille

Tout ira bien au foyer. Vous vous sentirez entouré d'affection : tous ceux qui vous sont proches vous prouveront leur attachement. La vie de famille sera agréable et douce. D'autre part, la maison revêtira pour vous une très grande importance. Ce sera le moment d'entreprendre les petites améliorations, les embellissements dont vous rêviez, et même éventuellement un changement de résidence si vos moyens vous le permettent.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS