Sagittaire

du 1er au 30 juin

Sagittaire juin : Vos amours

Première quinzaine : Période placée sous le signe de l'amour et de la tendresse. Mettez de côté votre amour-propre et oubliez vos petites divergences. Témoignez votre affection à votre conjoint ou partenaire, dont la joie suffira à vous emplir de bonheur et de fierté. Si vous êtes à la recherche de l'âme sœur, vous aurez des chances d'être satisfait ces jours-ci.

Seconde quinzaine : Si vous êtes engagé depuis longtemps dans une relation amoureuse, vous vous poserez bien des questions. Vous ne saurez plus très bien où vous en êtes. Le mieux serait d'avoir une discussion vraiment franche avec votre conjoint ou partenaire, vous y verrez certainement plus clair ensuite. Célibataire, pour rencontrer l'amour, élargissez vos horizons, osez sortir, ménagez-vous des occasions favorables. Expositions, fêtes de famille, manifestations locales, dîners amicaux, mariages ou fiançailles s'avéreront de bonnes opportunités.

Sagittaire juin : Vie professionnelle

Première quinzaine : Grâce aux beaux aspects de Jupiter, votre envie de réussir sera décuplée, et vous saurez admirablement éviter les écueils et les peaux de banane. En plus, vous aurez l'art de vous mettre en valeur, ce qui ne sera pas donné à tout le monde.

Seconde quinzaine : L'environnement astral de la période décuplera votre désir de briller et de vous faire une place au soleil. L'ennui est que vous risquez de vous départir de votre prudence habituelle et de commettre des erreurs de jugement. Efforcez-vous donc de cultiver la patience, et méfiez-vous des conflits avec vos supérieurs, des conflits qui pourraient laisser des traces.

Sagittaire juin : Vitalité

Première quinzaine : Quelle santé ! Ce n'est sans doute pas en ce moment que vous devrez rendre visite à un médecin ! Pluton, qui s'occupe de votre secteur santé, sera aidé par de nombreuses planètes positives, ce qui renforcera votre capacité à lutter contre microbes et virus. La maladie vous évitera soigneusement !

Seconde quinzaine : Conseil de Pluton : pensez à prévenir les redoutables maladies cardio-vasculaires, qui n'arrivent pas qu'aux autres. Réduisez votre consommation de viande et de beurre. Le poisson et les huiles végétales sont excellents pour vos veines.

Sagittaire juin : Vos finances

Première quinzaine : N'hésitez pas à signer de nouveaux contrats ces jours-ci, les promesses de gains qui leur sont associées reposent sur des bases solides. Vous n'aurez pas de souci à vous faire ! Les perspectives financières sont très bonnes.

Seconde quinzaine : La présente conjoncture astrale est un indice certain de grande chance financière. Ne laissez pas passer ce bon influx, demandez une prime quelconque, acceptez un nouveau travail, jouez à un jeu de hasard en prenant compte, bien entendu, de votre nombre de chance...

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS