Semaine du Sagittaire

du 22 au 28 avril

Sagittaire: Vos amours

En couple : Belle complicité en couple. Pensez en cette période qu'il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l'amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui menacent actuellement votre couple disparaissent.

Pour les célibataires : Vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l'occasion de faire des rencontres très agréables. Cette fois, c'est une véritable passion physique qui pourrait bien vous submerger.

Sagittaire : Vos finances

Si vous envisagez depuis un certain temps d'effectuer des transactions de grande envergure ou de modifier le mode de gestion de vos ressources matérielles, ce sera le moment de vous lancer. Grâce à l'appui de Pluton, vous saurez faire les bons choix et éviter les écueils.

Sagittaire : Vitalité

Avec Uranus pour animer votre secteur santé, aucun risque de manquer de tonus. Seul problème, Jupiter sera mal positionné, ce qui peut vous exposer à un petit risque d'entorse ou d'élongation musculaire. Alors gare aux mouvements désordonnés ou mal contrôlés !

Sagittaire: Vie professionnelle

Ces jours-ci, il vous sera plus facile qu'à l'ordinaire de travailler en équipe. Les circonstances s'y prêteront bien, d'autant plus que vous aurez malgré tout les coudées franches et que vous pourrez travailler à votre rythme, sans avoir constamment quelqu'un sur le dos.

Sagittaire: En famille

Les rapports seront bons avec la parenté proche, après avoir subi quelques tensions et des incertitudes. Les enfants pourront être source de grandes satisfactions, efforcez-vous d'être un peu plus disponible pour eux.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS