Poissons

du 1er au 31 août

Poissons Août : Vos amours

Première quinzaine : Votre idéal amoureux pourrait enfin voir le jour grâce au concours de Vénus. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait intervenir ces jours-ci et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Il pourrait s'agir d'un Bélier ou d'un Lion. Regardez bien dans votre entourage : l'amour vous y attendra. Les natifs mariés savoureront leur vie à deux.

Seconde quinzaine : Une ambiance sereine et paisible va régner sur le domaine conjugal durant toute cette période. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre conjoint ou partenaire. Excellente période pour faire des plans et des projets d'avenir à deux. Les célibataires pourraient rencontrer l'âme sœur de façon tout à fait inattendue.

Poissons août : Vie professionnelle

Première quinzaine : A la faveur d'un bon climat lunaire, vous aurez la possibilité de réussir un coup d'éclat et de remporter une grande victoire dans le travail. Malheureusement, c'est ce succès même qui risque d'être une source de conflits entre vous et vos collègues. Faites preuve de modestie et de diplomatie pour cueillir les roses sur tous les deux côtés du chemin.

Seconde quinzaine : Des retards perturberont vos projets professionnels. Essayez de garder votre calme : vous ne gagnerez rien à vous énerver et à faire subir à vos proches les frais de votre mauvaise humeur.

Poissons août : Vitalité

Première quinzaine : La planète Mars vous insufflera un tonus que vous conserverez un certain temps. Energique et joyeux à souhait, vous traverserez la vie dans une forme qui fera des envieux autour de vous.

Seconde quinzaine : Il faudra surveiller votre hygiène de vie plus attentivement. Les récents excès de table vous ont fait prendre du poids, et le manque d'exercice a pu entraîner quelques complications de santé. Un régime plus léger et un sport régulier vous feraient le plus grand bien et élimineraient vos toxines.

Poissons août : Vos finances

Première quinzaine : Bénéficiant de la protection de Vénus, vous connaîtrez dans le domaine matériel des occasions que vous n'osiez plus espérer. Ne vous fiez pourtant pas toujours aux apparences ; étudiez méthodiquement les propositions qui pourraient vous être soumises.

Seconde quinzaine : Votre situation financière s'améliorera ces jours-ci et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine si vous voulez conquérir la confiance d'autrui avec une plus grande facilité. Observez la plus grande prudence en ce qui concerne les associations financières, et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS