Poissons

du 1er au 30 juin

Poissons juin : Vos amours

Première quinzaine : Vous connaîtrez, au cours de cette période, d'intenses moments de bonheur amoureux absolu, et d'autres où le doute s'installera, que vous soyez célibataire ou viviez en couple. Essayez de voir plus clair en vous et ne vous mettez pas inutilement martel en tête. Certes, des éléments extérieurs vous feront tout craindre, mais avec un peu de bon sens et de diplomatie vous devriez trouver rapidement le bon chemin. Ne vous laissez pas emporter par des sentiments contradictoires et sans fondement.

Seconde quinzaine : Vénus en excellent aspect va vous gâter un peu en inclinant votre conjoint ou partenaire à vous faire plaisir. Vous rencontrerez donc chez celui-ci une compréhension et une tendresse tout à fait inhabituelles. Vous vous sentirez si comblé que vous reprendrez le goût des plaisirs un peu relégués à l'arrière-plan depuis quelque temps. Célibataire, l'amour grandira en cette période, où Vénus fera vibrer toutes les fibres de votre cœur. Achetez de nouveaux habits ou des accessoires vestimentaires à la mode. Changez votre maquillage, votre style de coiffure ou votre look général.

Poissons juin : Vie professionnelle

Première quinzaine : Cette période semble décisive à plus d'un titre pour les changements brusques et positifs que Mercure vous apportera dans le domaine professionnel. Vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle. Grâce aux bons aspects de cette planète, vous saurez voir sur-le-champ les solutions à retenir, les directions à prendre.

Seconde quinzaine : L'environnement astral de la période marquera pour vous l'achèvement d'un petit cycle. Il faudra terminer ce qui est en cours et se mettre résolument à jour. Evitez de démarrer un nouveau projet avant plusieurs semaines. D'ailleurs, il n'y aura rien qui presse ; prenez tout votre temps pour peaufiner votre stratégie.

Poissons juin : Vitalité

Première quinzaine : Mars, l'astre de la vitalité par excellence, sera bien positionné dans votre Ciel. Profitez-en pour estimer habilement votre potentiel vital, prendre des initiatives et des dispositions opportunes, trouver de justes compromis pour éliminer tout ce qui est susceptible de nuire à votre santé et pour assainir votre organisme.

Seconde quinzaine : La planète Mercure vous conseillera de réveiller votre forme. Adoptez une série d'exercices physiques à faire tranquillement chez vous, à votre rythme, sans vous forcer. Sachez que la forme vient en douceur, par la régularité des exercices et non par leur intensité. Pensez aussi à bien manger, à éviter une prise de poids excessive, à profiter des cures thermales ou de thalassothérapie que vous offre la Sécurité sociale.

Poissons juin : Vos finances

Première quinzaine : Vous ne bénéficierez pas d'une chance pure exceptionnelle. Les jeux de hasard ne semblent pas voués à vous faire accéder par miracle au statut de milliardaire ! Ne déboursez donc pas beaucoup pour tenter dame Fortune, contentez-vous d'une petite mise.

Seconde quinzaine : Excellente période grâce à l'influence de Mercure dans le secteur financier de votre thème. Cette planète promet des gains importants à ceux qui ont su rester fourmis. Elle sera particulièrement bénéfique pour le commerce et pour la médecine. Si vous travaillez dans ces secteurs, ce sera le moment de lancer une offensive publicitaire, elle sera très profitable.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS