Poissons

du 12 au 18 août

Poissons : Vos amours

En couple : Modérez vos exigences avec l'être aimé. Vos relations seront meilleures si vous faites preuve de compréhension et de bienveillance. Cela dit, votre vie conjugale vous donnera ces jours-ci toutes les satisfactions que vous pourriez souhaiter.

Pour les célibataires : Évitez de mélanger votre vie amoureuse et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail, car vous ne récolteriez que des déboires.

Poissons : Vos finances

Le secteur argent pourra être affecté par les mauvais aspects formés par Pluton. Ce ne sera donc pas le moment de prendre des risques financiers : vous manqueriez de jugeote et risqueriez de faire les mauvais choix. Attention notamment aux achats trop onéreux qui peuvent tout à coup vous tenter !

Poissons : Vitalité

Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique qui demande une participation du mental : le yoga, la relaxation, la sophrologie, les arts martiaux, la danse... Les implications spirituelles de toutes ces disciplines peuvent être très grandes et très profitables pour vous.

Poissons : Vie professionnelle

Au travail, vous ne risquez pas d'être freiné dans vos élans par des retards imprévus. Vous pourrez même bénéficier de belles opportunités. Si vous savez les exploiter à fond, vous consoliderez progressivement votre situation. Ceux d'entre vous qui souhaitent changer de service ou choisir une nouvelle orientation réussiront ce virage délicat. Les projets de création seront particulièrement favorisés. Toutefois, veillez à ne pas commettre d'imprudences.

Poissons : En famille

La vie de famille sera sans histoire. Vous n'aurez rien de grave à redouter. Mais vos relations avec vos proches seront dans l'ensemble assez monotones. Une exception : vos frères et soeurs, ou cousins et cousines, seront prêts à resserrer leurs liens avec vous. Si jamais un différend vous oppose à l'un d'entre eux, ce sera le moment d'opérer un rapprochement.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS