Poissons

du 24 au 1er mars

Poissons : Vos amours

En couple : Le climat conjugal de la période sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités et d'amours délicates imprégnées de gaieté, de désir de se retrouver à deux sur la même longueur d'onde.

Pour les célibataires : Si vous avez beaucoup papillonné ces derniers temps, vous aurez maintenant envie de souffler un peu et de vous fixer. Vénus vous forcera à reconnaître que vous n'êtes pas pleinement épanoui sur le plan amoureux et à rechercher la stabilité, celle-là même que vous avez toujours juré de fuir. Tout projet d'union ou de mariage décidé ces jours-ci sera favorisé.

Poissons : Vos finances

Grâce aux bons influx d'Uranus, vous pourrez effectuer de fructueuses opérations financières. La période sera aussi propice à une transaction immobilière.

Poissons : Vitalité

Mars vous dynamisera, ce qui vous donnera un tonus d'enfer et un optimisme à toute épreuve. Votre résistance nerveuse atteindra des sommets, et vous vous sentirez très motivé pour accomplir vos diverses tâches.

Poissons : Vie professionnelle

Les bons aspects astraux vous donneront le besoin d'agir, d'entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d'autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d'appoint.

Poissons : En famille

Période faste où tout pourra se débloquer dans la sphère privée. Profitez-en pour vous attaquer aux problèmes domestiques que vous remettez toujours au lendemain. Bien soutenu par la planète Saturne, vous saurez trouver des solutions rapides et efficaces à ces questions.