Semaine des Poissons

du 17 au 23 juin

Poissons : Vos amours

En couple : Vous aspirerez à la tranquillité dans votre vie conjugale. Effectivement, le bien-être sera au rendez-vous grâce au soutien de Vénus bien aspectée. Mais si vous vous enfermez dans le silence, un climat d'incompréhension risque de s'installer dans votre couple.

Pour les célibataires : Il ne sera pas impossible qu'une vieille amitié évolue vers un mode de relations plus tendres. Mais, encore une fois, ne commettez pas l'erreur de mélanger amour et argent, car vous risqueriez de perdre l'un et l'autre.

Poissons : Vos finances

Saturne en cet aspect risque de faire peser certaines contraintes sur votre équilibre budgétaire. Par exemple, il pourra faire resurgir de vieilles dettes oubliées ou vous mettre face à une situation compliquée, voire confuse. Une priorité pour vous en sortir, il faut essayez d'y voir clair et restez prudent.

Poissons : Vitalité

Avec Jupiter en bel aspect, vous n'aurez franchement aucune raison de vous inquiéter au sujet de votre santé, car vous serez très en forme, physiquement comme moralement. Simplement, si vous souffrez de problèmes chroniques de tension ou de circulation, évitez le surmenage, de même que les excès de table ou de boisson que Jupiter pourrait favoriser.

Poissons : Vie professionnelle

Vie professionnelle plus facile que dernièrement. Vénus vous vaudra une ambiance agréable sur votre lieu de travail. Ceux d'entre vous qui ont connu des déceptions ou des retards n'auront cette fois plus rien à craindre.

Poissons : En famille

Les désaccords en famille qui vous ont éprouvé ces derniers temps diminueront. Vous aurez maintenant des rapports plus chaleureux avec vos proches, et l'ambiance familiale deviendra beaucoup plus gaie.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS