Lion

du 1er au 31 août

Lion août : Vos amours

Première quinzaine : Des complications pourraient intervenir dans votre vie amoureuse. Vous vous êtes donné du bon temps récemment, mais vous devrez à présent rendre des comptes. Vos envies de vous amuser et de faire le papillon vont très vite reprendre le droit chemin, à la plus grande satisfaction de votre partenaire. Célibataire, il s'agit d'une bonne période qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos actuelles relations amoureuses. Une concrétisation, voire un mariage pourrait être une éventualité.

Seconde quinzaine : Excellente période qui se profile à l'horizon, tout se passera au mieux sur le plan du cœur. Remerciez-en le Ciel ! Si vous êtes célibataire, vous pourriez tombez irrémédiablement amoureux ; et si vous êtes marié, alors vous passerez des moments délicieux avec votre conjoint ou partenaire.

Lion août : Vie professionnelle

 

Première quinzaine : La planète Mars formera un superbe aspect ces jours-ci. Ce sera le meilleur moment pour traiter une affaire importante, signer un contrat, chercher un engagement, faire des choix et pousser vos avantages.

Seconde quinzaine : En cette période, la planète Uranus sera mal aspectée, ce qui pourra vous compliquer la vie sur le plan professionnel, ou vous contraindre à vous battre de façon plus claire, plus audacieuse.

Lion août : Vitalité

Première quinzaine : Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront ces jours-ci un peu d'accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous saurez profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries.

Seconde quinzaine : Avec Mercure pour seul responsable du secteur santé, vous n'aurez pas de quoi vous inquiéter. Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous. Attention toutefois, car Mercure, qui est une planète remuante, peut induire un petit risque accidentel. Rien de grave, mais ne négligez pas l'échauffement si vous faites du sport, et soyez prudent dans les escaliers ainsi qu'au volant de votre voiture.

Lion août : Vos finances

Première quinzaine : En raison de la présence inopportune de Saturne, vous serez en proie à des tracasseries diverses en relation avec un héritage, une succession, un litige très compliqué à démêler. Votre amour-propre en prendra un sérieux coup.

Seconde quinzaine : Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaira plus que jamais de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté cette fois grâce au coup de pouce des astres, cela marchera fort pour vous. Attention à ne pas continuer dans cette voie.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS