Lion

du 1er au 30 juin

Lion juin : Vos amours

Première quinzaine : Vénus en cette configuration spéciale devrait effacer et compenser toutes les misères infligées à votre couple depuis longtemps. Certes, tout va dépendre de votre situation et de vos souhaits. Mais si, malgré les problèmes, vos sentiments existent toujours, la planète devrait arranger bien des choses ! Célibataires, ce climat astral à forte prépondérance vénusienne favorisera grandement la vie amoureuse. Vous voguerez sur votre petit nuage rose avec lyrisme, sans pour autant perdre le contact avec la réalité. Nombre d'entre vous envisageront un engagement durable par les liens du mariage.

Seconde quinzaine : Une crise conjugale menacera votre Ciel bleu. Vous aurez beau faire semblant de vous en moquer éperdument et continuer à cueillir gaiement les roses de la vie, la situation risque d'empirer avec ces mauvaises configurations astrales. Gardez tout votre sang-froid en cherchant des solutions rationnelles et réalisables. Sachez qu'aucun problème n'est vraiment insoluble. Célibataires, les astres vous donneront ces jours-ci les moyens de mettre fin rapidement à votre solitude.

Lion juin : Vie professionnelle

 

Première quinzaine : Dans le travail, vous brillerez de tous vos feux. A la fois très convaincant et diablement efficace, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Vous gagnerez l'estime de tous grâce à votre compétence et aussi grâce à votre sens de la diplomatie accru.

Seconde quinzaine : S'il vous arrive de faire souvent preuve de nonchalance, ce ne sera certainement pas le cas ces jours-ci. Vous aurez le goût de l'effort et de la lutte. Ainsi vous refuserez d'abandonner le projet sur lequel vous travaillez, tant que vous ne l'aurez pas mené à bien.

Lion juin : Vitalité

Première quinzaine : Le Soleil, Neptune et Vénus influençant vos secteurs santé, ce n'est pas bien méchant ! Car ces planètes sont plutôt bénéfiques, et parfois même un peu trop, ce qui peut vous exposer à une crise de boulimie. Evitez d'engloutir une quantité énorme de nourriture qui finirait par vous rendre malade ! Pas d'autres abus non plus, alcool ou cigarette par exemple, qui ne feraient que vous causer du tort.

Seconde quinzaine : Question forme, vous jouirez une fois de plus d'une résistance qui fera bien des envieux. Sans doute le devrez-vous à l'énergique Mars, qui intensifie son influence dans votre signe et, du même coup, se charge de renforcer vos défenses naturelles. Seul problème : Mars pouvant provoquer de petits accidents, ne prenez pas de risques si vous faites du sport, du bricolage, et redoublez de prudence au volant.

Lion juin : Vos finances

Première quinzaine : Cette position de la planète Jupiter favorisera les gains dans les activités en association avec des étrangers. Votre partenaire fera alors fructifier vos placements. N'oubliez pas non plus d'associer votre famille à vos décisions d'ordre financier.

Seconde quinzaine : La Lune influençant un secteur financier de votre thème peut vous faire gagner de l'argent au jeu, notamment au PMU. La période sera donc favorable à ceux qui fréquentent les champs de courses. D'autres formes de jeu vous seront également favorables.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS