Semaine du Lion

du 22 au 28 avril

Lion : Vos amours

En couple : La fidélité ne sera pas votre fort ces jours-ci. Incité par les influx saturniens, vous aimerez séduire et papillonner à tour de bras. Pourtant, si vous dépassez les bornes, vous risquez d'avoir une forte et  mauvaise surprise. Gare aux représailles imaginées par votre partenaire attitré !

Pour les célibataires : Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt ! Sous l'impulsion de la planète Mars, vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne.

Lion : Vos finances

Sur le plan financier, vous aurez plutôt tendance à vous laisser aller au gré des courants, adoptant une attitude indifférente devant les événements, qu'ils soient bons ou mauvais. Pourtant, la chance pourrait vous visiter ces jours-ci et vous fournir l'occasion d'arrondir sensiblement votre budget. Si vous gagnez des sommes rondelettes, n'hésitez pas à envisager un placement immobilier, car il sera très favorisé.

Lion : Vitalité

Le Soleil, astre de la vitalité, vous vaudra un bon équilibre de base. Profitez aussi de l'influence de Mars pour entamer un nouveau régime alimentaire ou des soins de fond qui vous aideront à tenir le coup dans les mois à venir.

Lion : Vie professionnelle

On vous fera probablement des propositions intéressantes qui pourraient remettre vos activités habituelles en question. Votre ambition sera à l'ordre du jour et vous stimulera. Soyez sans crainte, les astres veilleront sur vos activités.

Lion : En famille

Un de vos enfants pourra vous causer des tracas en raison de ses relations douteuses. Ne le grondez pas, mais faites-lui partager votre souci, et espérons qu'il se rendra facilement à la raison.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS