Lion

du 24 au 1er mars

Lion : Vos amours

En couple : Les conjoints s'entendront bien. Sous l'impulsion de la Lune, ils se montreront mutuellement tolérants, et ce sera tant mieux pour vous, qui n'êtes pas toujours d'une fidélité à toute épreuve.

Pour les célibataires : Vos affaires de coeur prospéreront, à condition que vous teniez compte des désirs de vos partenaires. C'est bien beau de séduire, d'ensorceler, mais il faut aussi savoir donner.

Lion : Vos finances

Quelques petites inquiétudes, peut-être, sont à prévoir sur le front financier. Vous ne pourrez pas compter sur le soutien de la chance, mais n'aurez pas non plus à vous méfier de possibles retournements de situation. Gérez sagement votre budget, et vous n'aurez aucun souci.

Lion : Vitalité

Vous bénéficierez d'une inaltérable vitalité et d'une étonnante capacité de résistance. Vous serez tout aussi capable de fournir des efforts longs et soutenus que de ramasser votre énergie pour donner le maximum de vous-même sur un temps très court. Bref, vous posséderez à la fois les qualités physiques d'un coureur de fond régulier et d'un sprinter.

Lion : Vie professionnelle

Vous pourrez mener à bien un projet de première importance, ou encore exprimer librement votre créativité. Si votre entourage cherche à critiquer vos réalisations, vous vous n'en tiendrez pas compte et poursuivrez votre chemin.

Lion : En famille

Avec cet aspect de Saturne, vous vous entendrez exceptionnellement bien avec vos parents âgés, et ils ne vous donneront aucun sujet de souci. En plus, vous profiterez bien de l'expérience et de la philosophie qu'ils ont pu acquérir au cours de leur existence passée. Avec les enfants, le courant passera merveilleusement.