Lion

du 12 au 18 août

Lion : Vos amours

En couple : Le changement dans la continuité en amour ! Ce programme-là vous paraîtra bien alléchant. Vous souhaitez retrouver l'enthousiasme et la passion des premiers temps de votre vie conjugale. Eh bien, cette fois, vous pourrez tout à fait repartir sur de nouvelles bases avec votre conjoint ou partenaire.

Pour les célibataires : Vous vivrez un peu plus au jour le jour, et vous entendrez profiter des nombreux plaisirs qui passeront à votre portée, au lieu de ne songer qu'à vous fixer. Vous collectionnerez donc des coups de coeur successifs.

Lion : Vos finances

Vous donnerez l'impression que la fête n'est jamais terminée en multipliant les dépenses. C'est Jupiter qui vous mettra en tête ces idées, fort agréables mais très coûteuses. Vous aurez pourtant intérêt à retrouver rapidement le contact avec les réalités, sinon votre budget risque d'être sérieusement déstabilisé. Cela dit, vous pourrez redresser la barre grâce à des opérations habilement menées.

Lion : Vitalité

Pour s'occuper de votre forme, une seule planète : Uranus. A priori, voilà une compagnie astrale plutôt dynamique, qui devrait vous garantir un tonus à la hausse et une bonne résistance. Pourtant, un risque de nervosité pourrait vous exposer à un sommeil agité. Prudence dans le sport ou le bricolage pour éviter des accidents.

Lion : Vie professionnelle

Vous serez entreprenant, dynamique et très motivé pour réaliser vos plus hautes ambitions. De plus, vous réussirez à bien concentrer votre énergie sur des objectifs spécifiques, ce qui vous permettra de gagner en efficacité. D'ailleurs, de nouvelles responsabilités pourraient vous être confiées.

Lion : En famille

Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre. Carnet rose pour beaucoup.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS