Semaine du Lion 

du 18 au 24 février

Lion : Vos amours

En couple : Vénus en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité conjugale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant, car même une petite étincelle suffit à incendier une forêt.

Pour les célibataires : Les rencontres ne manqueront pas. Mais il ne faut pas espérer que les aventures actuelles soient de longue durée. Votre caractère, assez instable en ce moment, ainsi que votre goût pour la nouveauté, y sera pour beaucoup. Évitez de faire des projets sérieux au cours de cette période, quoique l'idée d'une vie à deux soit loin de vous déplaire.

Lion : Vos finances

Votre comportement vis-à-vis de l'argent cette semaine aura des répercussions importantes sur les semaines et même les mois à venir. Soyez donc prudent. Évitez les dépenses inconsidérées et veillez soigneusement à la bonne marche de votre budget. Résistez à toutes les petites envies plus ou moins déraisonnables. Et pensez avant tout à régler vos factures en souffrance !

Lion : Vitalité

Vous serez probablement très irritable cette semaine, contrairement à votre tempérament plutôt doux et placide. Difficile de dire si cette agressivité a une origine physique ou psychologique. Le fait est que les influx astraux de la période rendront le climat difficile.

Lion : Vie professionnelle

Climat astral très ambigu. On vous fera sans doute des propositions de travail très intéressantes, conformes à vos ambitions. Mais vous ne pourrez pas tout accepter à cause des circonstances restrictives, et il vous faudra faire un choix difficile. Tout cela va bousculer votre rythme profond, qui est plutôt lent. Votre sens de l'humour, heureusement, vous sauvera d'une situation délicate.

Lion : En famille

Vous aurez envie de vous rendre plus disponible envers vos enfants qu'à l'habitude. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, souvent des amis de vos enfants, que vous accueillerez avec bienveillance. Le sens de l'hospitalité sera mis en relief, et la vie au foyer connaîtra une joyeuse animation.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS