Semaine du Lion

du 17 au 23 juin

Lion : Vos amours

En couple : Cette fois, c'est Jupiter qui donnera le ton, vous permettant d'établir avec votre conjoint ou partenaire des relations chaleureuses, pleines de tendresse et de complicité. Aucun risque de tension ou de silence boudeur.

Pour les célibataires : Période très agitée côté cœur, où vous feriez bien de ne pas prendre d'engagement définitif sous peine de déception, de remise en cause. Vous aurez envie de changer sans pour autant être prêt à tout bousculer ou à vous engager dans quoi que ce soit de nouveau.

Lion : Vos finances

L'influence du Soleil dans l'un des secteurs de votre thème liés à l'argent devrait être positive pour vos finances. Mais il vous faudra tout de même vous méfier de la Lune. Pour l'instant, votre situation financière est saine, mais les jours à venir pourront être un peu plus difficiles. Si vous avez des économies, évitez donc de les dépenser, il est en effet beaucoup plus sage en ce moment de vous comporter en fourmi qu'en cigale.

Lion : Vitalité

Les défenses naturelles de votre organisme se révéleront efficaces, et vous résisterez bien aux attaques microbiennes et virales. Par ailleurs, les traitements à long terme, concernant notamment les problèmes digestifs, donneront des résultats encourageants.

Lion : Vie professionnelle

Mars en cet aspect favorisera toutes vos entreprises professionnelles. Vous aurez raison d'être ambitieux. Cependant, renoncez aux projets qui dépassent manifestement vos moyens ou qui semblent voués à l'échec dès le départ.

Lion : En famille

Vous entrerez dans une phase lunaire qui vous donnera le pouvoir de charmer votre entourage. Votre famille vous suivra avec joie. Vos enfants vous donneront bien des satisfactions.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS