Gémeaux

du 1er au 31 octobre

Gémeaux octobre : Vos amours

Première quinzaine : Côté coeur, ce n'est pas en précipitant les choses que vous obtiendrez ce que vous voulez. Vos relations amoureuses ont tendance actuellement à se gâter en raison de votre excès de fougue qui vous fait commettre des erreurs. Méfiez-vous surtout de la jalousie, qu'elle soit justifiée ou pas. Laissez les choses se décanter ; mieux vaudra permettre au temps de démêler les écheveaux d'une situation tendue ou compliquée.

Seconde quinzaine : Ce climat astral favorisera davantage les amours sérieuses que les amourettes et les flirts. Si votre couple tend à battre de l'aile, cherchez immédiatement à remédier à la situation, vos efforts seront bien soutenus ; n'attendez surtout pas d'atteindre le point de non-retour. Célibataire, avec la culmination de Vénus, l'amour ne sera pas exclu, mais l'amitié vous tentera davantage. A moins qu'une rencontre tout à fait fortuite mais fracassante ne fasse tout basculer !

Gémeaux octobre : Vie professionnelle

Première quinzaine : Votre dynamisme accru vous fera foncer en avant dans votre métier. Plus vous prendrez d'initiatives hardies, plus vous trouverez les encouragements et les stimulations dont vous avez besoin pour les réaliser. Allez dans le sens du courant et cultivez vos avantages.

Seconde quinzaine : Dans votre métier, n'envisagez pas de grands projets en ce moment. C'est plutôt le travail quotidien qui vous apportera le plus de satisfactions et d'ouvertures, surtout si vous adoptez des techniques nouvelles, plus performantes.

Gémeaux octobre : Vitalité

Première quinzaine : Vous avez une santé de fer et votre forme physique est éclatante. Le seul hic résidera dans votre extrême nervosité, qui pourrait à la longue déboucher sur des angoisses et des phobies. La pratique intensive d'un sport violent sera à exclure. L'effet de Mars accentuera votre maladresse gestuelle. Attention aux petits accidents de la vie courante.

Seconde quinzaine : Vous serez en bonne santé. Une vie saine et équilibrée sera le secret de votre forme. Vous parviendrez à maîtriser vos influx nerveux. La pratique régulière d'un sport vous permettra une meilleure élimination des toxines. Votre seule faiblesse concernera votre alimentation : il va falloir vous montrer raisonnable en évitant les excès de table.

Gémeaux octobre : Vos finances

Première quinzaine : Vos chances de réaliser d'excellentes transactions financières ou opérations immobilières seront accrues. Si vous êtes confronté à un problème de succession, vous trouverez une solution judicieuse ces jours-ci. La période sera également idéale pour effectuer des transformations dans votre maison. Toutefois, il faudra veiller à ne pas dépasser votre budget, et surtout à ne pas faire d'emprunt.

Seconde quinzaine : Les questions financières devront retenir votre attention. Souciez-vous de faire rentrer ce qu'on vous doit plutôt que de dépenser votre avoir. Cela dit, la chance sera de votre côté et pourra vous procurer des gains inattendus : vous en aurez besoin pour vos prochaines vacances !

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS