Gémeaux

du 1er au 30 juin

Gémeaux juin : Vos amours

Première quinzaine : Avec le présent aspect de Jupiter, vous vous arrangerez pour entretenir un climat à la fois chaleureux et bon enfant dans votre vie conjugale. Mais faites attention, car des éléments extérieurs pourraient contribuer à déstabiliser votre couple. Célibataire, ce sera une très bonne période pour les sentiments. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d'harmonie et de douceur dans votre vie. Comme vous serez prêt, sous l'impulsion de Saturne, à concéder des efforts nécessaires pour y arriver, il est certain que vos amours s'en trouveront très favorisées.

Seconde quinzaine : Les natifs du signe vivant à deux connaîtront une période faste. La stabilité dans leur couple apparaîtra plus clairement, les éventuelles foudres et les quelques nuages de ces derniers temps seront estompés. Mais ces natifs ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie commune se prépare ou se poursuit avec l'accord de l'autre. Les célibataires devront s'ouvrir davantage s'ils veulent avoir des chances de trouver rapidement l'âme sœur.

Gémeaux juin : Vie professionnelle

Première quinzaine : Attention aux projets mal ficelés et aux initiatives intempestives. Sous l'impulsion de Mars, vous aurez tendance à vous montrer trop confiant en affaires. Voilà qui risque de faire capoter une entreprise en bonne voie de réalisation.

Seconde quinzaine : Trois planètes influenceront favorablement le secteur professionnel d'un bout à l'autre de la période. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, ces planètes veilleront à ce que vous obteniez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux.

Gémeaux juin : Vitalité

Première quinzaine : Cet aspect de Mars va vous valoir un tonus en hausse ainsi qu'un bon moral, ce qui est souvent le meilleur moyen de rester en bonne santé ou, si l'on est souffrant ou fatigué, de récupérer rapidement. Seul petit problème possible, quelques moments de nervosité dus à un excès d'énergie que vous ne saurez pas trop comment gérer.

Seconde quinzaine : Cet impact de Mars ne devrait en principe pas avoir de conséquences sérieuses sur votre santé. Mais vous devrez tout de même vous montrer un peu plus vigilant sur ce plan que dernièrement. Si vous vous sentez fatigué ou si vous tombez malade, n'attendez pas pour vous soigner, ce sera le meilleur moyen d'éviter les complications.

Gémeaux juin : Vos finances

Première quinzaine : Ce sera le moment ou jamais de tenter votre chance au jeu. De nombreuses configurations astrales indiquent en effet que des rentrées d'argent imprévues et importantes vont venir gonfler votre compte en banque.

Seconde quinzaine : N'hésitez pas à demander une prime quelconque, quitte à insister. On essaiera de vous faire comprendre que ce n'est pas le moment, mais vous obtiendrez quand même satisfaction. Par ailleurs, excellente période pour réorganiser la gestion de vos économies.

 

 

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS