Gémeaux

du 1er au 30 avril

Gémeaux avril : Vos amours

Première quinzaine : Vous essaierez honnêtement de faire de la vie à deux une merveilleuse aventure, en cherchant à rompre avec la routine. Dès que vous en aurez la possibilité, vous associerez votre conjoint ou partenaire à vos projets, et vous renforcerez ainsi vos liens de complicité. Célibataires, la période marquera pour beaucoup de natifs et surtout de natives une stabilisation de la vie amoureuse, avec la possibilité de constituer un couple sérieux et durable par le mariage.

Seconde quinzaine : Votre vie amoureuse semblera empreinte d'une certaine confusion : votre personnalité ne sera pas vraiment transparente, même pour ceux qui vous aiment sincèrement. Alors, à vous de les rassurer. Ne flirtez pas avec d'autres admirateurs, même par jeu ; ne parlez pas de vos anciennes liaisons, ne dites rien qui puisse éveiller ou entretenir la jalousie. Agissant ainsi, vous pourrez bientôt recevoir de votre partenaire des témoignages d'amour qui vous permettront de consolider votre idylle.

Gémeaux avril : Vie professionnelle

Première quinzaine : Les bons aspects astraux vous donneront le besoin d'agir, d'entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d'autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d'appoint. Bonne période pour les interprètes, les journalistes ainsi que les intellectuels du signe.

Seconde quinzaine : Le climat astral de cette période devrait vous aider à donner toute votre mesure. Votre sens de l'ordre fera merveille dans votre métier, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale.

Gémeaux avril : Vitalité

Première quinzaine : Les influences planétaires seront toutes toniques, et rien ne pourra entamer votre énergie et votre vitalité. Vous serez au top niveau de votre forme physique. Mais soyez prudent, mesuré, afin d'éviter les tendinites et claquages musculaires.

Seconde quinzaine : Grâce à un environnement astral tonique, vous serez en bonne forme physique et morale. Mais attention aux maladies infectieuses en raison de l'aspect négatif formé par Jupiter ! Redoublez de vigilance si vous appartenez au premier décan.

Gémeaux avril : Vos finances

Première quinzaine : Il vous plaira d'engager de grosses sommes d'argent pour augmenter votre confort et peut-être aussi pour éblouir votre entourage. N'exagérez pas, sinon vous risquez de vous ruiner pour donner l'impression que vous êtes riche.

Seconde quinzaine : Vous vous occuperez sérieusement de la gestion de vos finances et prendrez des mesures énergiques. En d'autres termes, vous tâcherez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, sachant que souvent "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque). Vous ne risquez donc aucunement d'avoir des problèmes pécuniaires cette fois.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS