Semaine du Gémeaux 

du 18 au 24 février

 

Gémeaux : Vos amours

En couple : Si vous voulez bien vivre votre vie conjugale pendant cette période, il faudra veiller à bannir de vous-même toute pulsion agressive et toute intention belliqueuse. Cela ne vous sera pas facile du tout, car la planète Mars vous mettra sur le pied de guerre.

Pour les célibataires : Cette période sera très stimulante. De nouvelles rencontres apporteront une grande joie de vivre, et les rapports amoureux seront imprégnés de tendresse et de rêves.

Gémeaux : Vos finances

Pour vous donner du courage et entretenir votre joie de vivre, faites-vous plaisir, laissez-vous aller à vos petites fantaisies. N'en faites pas trop tout de même, et ne négligez pas pour autant vos finances et votre compte en banque.

Gémeaux : Vitalité

Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront cette semaine un peu d'accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous devriez savoir profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries. Les meilleures journées se situeront en fin de période.

Gémeaux : Vie professionnelle

Sous l'impulsion de Mars, vous travaillerez comme un forcené. Cet astre vous permettra d'avoir le courage de votre audace. Il soutiendra et stimulera votre goût de la création et vous incitera à affirmer sans complexe votre originalité.

Au foyer, vous subirez les conséquences de vos soucis professionnels et matériels. Mais vous aurez la possibilité, si vous le désirez, de passer au travers de l'orage sans dommage en mettant en avant vos qualités de sensibilité et d'inspiration.troublée.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS