Gémeaux

du 4 au 10 mai

 

Gémeaux : Vos amours

En couple : Sur la défensive tout au long de la période sous l'influence pernicieuse de Neptune, vous observerez votre partenaire avec prudence et méfiance. Mais ne soyez pas aussi susceptible et jaloux : vous ne courrez aucun risque en ce moment. Ne vous posez pas trop de questions et surtout ne dramatisez rien.

Pour les célibataires : Jupiter va vous apporter le soutien de la chance, et votre vie amoureuse sera la première à en profiter. Ouvrez l'oeil, une rencontre très importante vous attend : le bonheur amoureux pourrait bien vous tomber dessus sans crier gare !

Gémeaux : Vos finances

L'ambiance astrale de la période sera favorable aux opérations financières. Vous pourrez tenter votre chance avec un bonheur. De plus, vous bénéficierez de quelques rentrées d'argent plutôt inattendues.

Gémeaux : Vitalité

Cet environnement astral sera néfaste à la circulation sanguine. Si vous souffrez parfois d'hypertension, ne négligez pas cette possibilité. Tâchez de calmer vos nerfs. Pensez à fortifier vos artères en mangeant régulièrement de l'ail cru, et à fluidifier votre sang en mangeant souvent du poisson, notamment du saumon ou du maquereau. A part cela, bonne santé dans l'ensemble.

Gémeaux : Vie professionnelle

Pas question de vous reposer sur des lauriers cueillis ou pas encore cueillis ! Il faudra, au contraire, retrousser vos manches et vous atteler aux tâches qui vous incombent. Le succès ou la gloire sont assurés dans ces conditions, mais ils ne viendront que plus tard. En attendant, vous devrez bûcher consciencieusement, en ne négligeant surtout pas les corvées routinières et dépourvues de panache.

Gémeaux : En famille

Votre vie familiale pourrait bien vous réserver quelques surprises très agréables mais dont on ignore encore la nature exacte. Tous les membres de votre famille vous prouveront leur affection.