Semaine du Gémeaux

du 22 au 28 avril

 

Gémeaux : Vos amours

En couple : Vivant en couple, ne tombez pas victime des commérages en voulant rompre avec votre conjoint ou partenaire sur un coup de tête. Votre jalousie semble totalement injustifiée.

Pour les célibataires : Cet aspect d'Uranus décuplera votre besoin de sécurité affective. Si votre cœur est libre, vous ne trouverez plus beaucoup d'avantages à la joyeuse vie de célibataire.

Gémeaux : Vos finances

Sur le plan financier, la planète Neptune mal aspectée pourrait inviter certains natifs à s'engager dans des affaires louches ou des travaux au noir. Ce ne serait pas sans risque, bien entendu, et ces sujets pourraient être victimes de personnes qui ne respectent pas la parole donnée ou qui chercheraient à les exploiter sans vergogne.

Gémeaux : Vitalité

Un coup de fatigue est à prévoir. Vous serez contraint de vous reposer et de vous détendre. Pourquoi ne pas pratiquer des techniques de relaxation ou de yoga ? Grâce à elles, votre tension nerveuse pourrait s'estomper. Et aussi pourquoi ne pas prendre quelques jours de vacances ?

Gémeaux : Vie professionnelle

Vous devrez cette semaine établir un équilibre entre souplesse et ingéniosité. Vos activités professionnelles pourraient bénéficier d'une période de chance appréciable, à la condition de faire tout ce qui est nécessaire.

Gémeaux : En famille

Priorité aux relations avec votre entourage familial ! La chaleur humaine, les rapports de complicité et de tendresse avec ceux que vous aimez primeront cette fois davantage à vos yeux que la réussite professionnelle ou sociale.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS