Gémeaux

du 14 au 20 octobre

 

Gémeaux : Vos amours

En couple : Beaucoup de magnanimité auréolera votre vie conjugale. Vous serez même un peu faible avec l'autre mais cela, heureusement, ne portera pas à conséquence. L'environnement astral renforcera vos liens.

Pour les célibataires : Ne soyez pas trop condescendant avec vous-même dans le domaine amoureux ces jours-ci. Vous connaissez la force de votre séduction, vous l'appréciez, mais n'en abusez pas. Songez qu'il est parfois plus facile de conquérir que de construire.

Gémeaux : Vos finances

Faites confiance à votre bonne étoile dans le domaine de l'argent : il pourrait y avoir des rentrées imprévues ces jours-ci. Mais n'allez pas dépenser vos deniers avant même de les avoir engrangés !

Gémeaux : Vitalité

Votre santé se trouvera sous la protection bienveillante de Vénus, planète de la joie de vivre et du bien-être. Un gage d'équilibre et de bonne santé, qui permettra notamment à tous ceux qui sortent d'une période fatigante de récupérer une bonne résistance de base.

Gémeaux : Vie professionnelle

Aucune planète n'influençant le secteur travail de votre thème, il n'y aura pas d'événement notable à signaler de ce côté-là. Ne croyez pas pour autant que vous serez en vacances. Vous mettrez à profit cette période de calme relatif pour asseoir votre influence et renforcer votre position. Lentement mais sûrement, vous vous ferez une place de choix dans votre domaine d'activité.

Gémeaux : En famille

Il n'y aura aucune raison pour que votre vie familiale soit perturbée. En effet, les planètes n'affecteront pas directement les zones de votre thème natal liées à la famille. Pour la plupart d'entre vous, la vie sous votre toit sera sans histoire.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS