Capricorne

du 1er au 31 août

Capricorne Août : Vos amours

Première quinzaine : Grâce à Pluton, vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales et les problèmes imprévus vous seront épargnés. Célibataire, avec la bénédiction de Vénus en aspect favorable, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer les sentiments et provoquer quelques tiraillements.

Seconde quinzaine : Côté cœur, vous vous épanouirez comme une fleur. Votre charme sera très apprécié, et vous saurez en jouer avec beaucoup de brio. Vous saurez choisir celui qui vous apportera ce que vous désirez par-dessus tout : fidélité et joies simples, indispensables à votre bonheur. Pour certains natifs, une union se décidera ou se concrétisera dans les meilleures conditions possibles. Pour les natifs déjà liés, la vie commune s'avérera une source de joies et de bonheur.

Capricorne août : Vie professionnelle

Première quinzaine : L'assiduité et la ténacité dans le travail seront payantes. Si vous vous acharnez à défendre un projet qui vous tient à cœur, vous réussirez certainement à obtenir des appuis financiers ou logistiques pour le réaliser dans les meilleures conditions possible. Donnez-vous à fond.

Seconde quinzaine : On ne pourra certainement pas vous reprocher de manquer de suite dans les idées. Cette fois, vous irez au bout de vos projets, et vous mettrez tous les atouts de votre côté pour réussir dans le travail.

Capricorne août : Vitalité

Première quinzaine : Votre tonus joue au yo-yo sous l'effet d'influx astraux désordonnés ? Essayez de vivre un peu moins sur les nerfs, en freinant votre consommation de café, de thé ou de cigarettes. Si vous le pouvez, offrez-vous un massage relaxant ou une séance de magnétisme : effet détente et purification garanti !

Seconde quinzaine : Pour être en forme, vous serez en forme, et pour cause : c'est Mars, le concentré d'énergie du Ciel, qui va prendre les commandes de votre secteur santé. Sous pareille escorte, non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais vous pourrez même, par moments, vous sentir survolté. Pour évacuer ce surplus de nervosité, le sport est tout indiqué, à condition de respecter l'échauffement.

Capricorne août : Vos finances

Première quinzaine : Cette période sera relativement calme, marquée surtout par la nécessité de remettre de l'ordre dans vos finances, d'accumuler des biens et de préparer matériellement votre avenir. Evitez cependant de lâcher la proie pour l'ombre et d'hypothéquer le présent sous le prétexte d'assurer vos vieux jours.

Seconde quinzaine : Sur le plan financier, des conflits sont possibles en ce qui concerne un investissement au sein d'une association. Organisez-vous pour ne pas avoir à supporter un procès qui risquerait de vous coûter cher en argent et en tranquillité d'esprit.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS