Capricorne

du 1er au 31 octobre

Capricorne octobre : Vos amours

Première quinzaine : Sous l'influence de Mars, bien positionné dans votre Ciel, la sensualité sera à l'honneur en couple. Et si votre conjoint n'est pas sur la même longueur d'onde érotique que vous, il se pourrait bien que vous alliez chercher votre plaisir ailleurs. Attention au scandale ! Célibataire, avec le soutien de Neptune bien aspecté, vous pourrez avoir confiance. Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément. Et vous serez plus que satisfait ! Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, elle se présentera spontanément.

Seconde quinzaine : Cette ambiance astrale sera propre à faire pencher facilement la balance d'un côté ou de l'autre. Si vous acceptez votre conjoint ou partenaire tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles et immédiates. Célibataire, les perspectives amoureuses semblent très prometteuses. Mais il faudra oeuvrer activement pour favoriser les changements prévus. Pour rencontrer l'âme soeur, ne restez pas dans un coin : sortez, multipliez les contacts et ouvrez l'oeil.

Capricorne octobre : Vie professionnelle

Première quinzaine : La période sera assez délicate côté travail. Vous aurez l'impression que vos initiatives n'aboutissent à rien. Plus vous vous démènerez et moins les choses bougeront. Eh bien, il ne vous restera plus qu'à cultiver la patience. En tout cas, évitez de lâchez la proie pour l'ombre et n'abandonnez pas un emploi stable sous le simple prétexte qu'il ne vous convient pas.

Seconde quinzaine : Sur le plan professionnel, vous feriez bien de ne pas chercher à trop vous mettre en avant. Pour parvenir à vos fins, il faudra contourner les obstacles et non pas les attaquer de front.

Capricorne octobre : Vitalité

Première quinzaine : Vous aurez une forme éblouissante et pourrez profiter de ce punch pour vous lancer dans de nouvelles activités sportives. Veillez cependant à ne pas trop abuser d'excitants tels que le café, le thé, l'alcool, le tabac. De même, si vous pratiquez un sport à risques, ne vous mettez pas en danger inutilement, prenez toutes les précautions nécessaires.

Seconde quinzaine : On dirait que vous avez mangé du lion ! Votre vitalité et votre énergie seront au top. Ce sera le moment d'accomplir tout ce qui vous rebutait jusqu'à présent. Côté alimentation, la gourmandise est un vilain défaut qui vous causera des tracas si vous ne vous surveillez pas davantage. Enfin, la relaxation et le yoga se révéleront les meilleurs moyens de vous ressourcer.

Capricorne octobre : Vos finances

Première quinzaine : Votre sens de l'opportunité, bien aiguisé par l'action de Jupiter, vous permettra de compter sur une certaine chance financière ces jours-ci. Mais prenez garde à ne pas sortir de la légalité, et sachez refuser les offres douteuses sur ce plan.

Seconde quinzaine : Il est hautement recommandé que vous traciez une stricte ligne de conduite en matière de finances, surtout en ce moment où les tentations de dépense sont multiples et extrêmement fortes. Si vous ne faites pas preuve de prudence, vous aurez bientôt des problèmes inextricables sur le bras.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS