Semaine du Capricorne

du 17 au 23 juin

Capricorne : Vos amours

En couple : Votre vie conjugale ne sera marquée par aucun événement important. Vénus vous promet en plus une période de bien-être et d'équilibre. Privilégiez la tendresse et le dialogue plutôt que de rêver de passion débridée.

Pour les célibataires : Vous rejetterez les relations ne pouvant déboucher sur rien de constructif. En revanche, la personne que vous rencontrerez cette fois pourrait bien ressembler au partenaire idéal. Très vite, vous vous mettrez à parler mariage, ou vous envisagerez de vivre ensemble.

Capricorne : Vos finances

Ces aspects planétaires à forte hégémonie uranienne vous seront favorables. La tendance financière sera favorable ! Ce sera le moment d'aller de l'avant pour obtenir ce que vous voulez et le conserver. Vous aurez toutes les chances d'y arriver. À partir de jeudi, vos affaires tourneront rondement.

Capricorne : Vitalité

Pluton en cet aspect vous promet une bonne humeur constante et une résistance physique à la hausse. Pour quelques-uns d'entre vous, cependant, un petit risque inflammatoire qui pourrait se manifester au niveau des yeux ou des gencives sans réelle importance.

Capricorne : Vie professionnelle

Votre créativité sera décuplée, vous donnant des idées géniales et une grande habileté. Profitez-en à fond. N'hésitez pas à créer quelque chose ou à lancer un projet, le succès vous sera garanti par les astres.

Capricorne : En famille

Très peu d'impacts célestes sur votre vie familiale. Ne vous en plaignez pas. D'accord, ce ne sera pas une période particulièrement passionnante en famille; mais au moins, vous n'aurez aucun problème grave à redouter. Méfiez-vous tout de même de votre tendance à imaginer que tous vos proches pensent comme vous. Laissez-leur le droit d'avoir d'autres opinions, d'autres rythmes de vie, d'autres goûts, ou d'autres priorités que les vôtres.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS