Capricorne

du 24 au 1er mars

Capricorne : Vos amours

En couple : Le climat de la période sera favorable à la consolidation de liens conjugaux. Votre vie de couple vous apportera des joies ineffables.

Pour les célibataires : C'est dans le domaine amoureux qu'il vous faudra absolument garder les pieds sur terre et prendre un peu de recul. Ces démarches vous permettront de faire le point sur les événements passés et futurs afin de ne pas avoir à regretter tant votre attitude que vos décisions.

Capricorne : Vos finances

C'est à partir de cette semaine que les aspects de Jupiter vous inciteront à instaurer un programme d'économies draconien. Ne résistez pas à cette influence, bien que vous ayez de grandes envies de dépenses.

Capricorne : Vitalité

Votre santé se maintiendra à un bon niveau. Mais vous aurez besoin de prendre de l'air. Si certains travaux ou certaines obligations peuvent attendre, remettez-les sans façon à plus tard. Prenez du repos, évadez-vous : vous serez beaucoup plus efficace après.

Capricorne : Vie professionnelle

Les affaires entreprises cette semaine connaîtront le succès. Mais si vous n'êtes pas prêt, ne vous lancez pas. Certains natifs accéderont au cours de cette période à une position élevée grâce à leur courage et à leur persévérance.

Capricorne : En famille

En famille, tout ira bien, en grande partie grâce à votre bonne volonté. Vous transmettrez votre enthousiasme à vos proches. Veillez à ne pas leur imposer vos propres idées.