Semaine du Capricorne

du 12 au 18 août

Capricorne : Vos amours

En couple : Le plaisir avant tout ! Telle sera votre devise. Autant dire que votre conjoint ou partenaire aura intérêt à réviser son Kama Sutra ! S'il ne réussit pas à vous faire vibrer et à maintenir constamment votre désir en éveil, vous risquez de mordre à belles dents dans le fruit défendu !

Pour les célibataires : De nombreux natifs esseulés vont croiser en cette période quelqu'un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s'agira même d'une rencontre très importante, qui risque de bouleverser leur vie et de se terminer par un mariage.

Capricorne : Vos finances

Vu cet aspect de Pluton, vous pourriez être victime d'une perte financière, voire même d'une escroquerie ; restez donc sur vos gardes. D'autre part, une rentrée d'argent sur laquelle vous comptez n'aura pas lieu, et vous pourrez vous retrouver provisoirement dans une situation délicate.

Capricorne : Vitalité

Vous vous sentirez à la fois plus énergique et moins anxieux. Cependant, vos défenses naturelles seront un peu affaiblies par le mauvais influx de Jupiter mal aspecté, et c'est pourquoi vous devrez redoubler de précautions contre les attaques microbiennes et virales.

Capricorne : Vie professionnelle

Une période paisible sur le plan professionnel. Elle sera favorable aux contacts, à la signature de contrats, à la communication, aux démarches intellectuelles, ainsi qu'aux activités liées au commerce et aux transports. De plus, l'ambiance sur votre lieu de travail sera très agréable.

Capricorne : En famille

Vos rapports avec les enfants seront plus détendus et plus chaleureux que d'habitude, très largement grâce à cet aspect de Neptune. Montrez-vous davantage leur complice et leur conseiller.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS