Cancer

du 1er au 31 octobre

Cancer octobre : Vos amours

Première quinzaine : Si vous voulez établir ou consolider une relation amoureuse durable, cette période y sera très favorable. En effet, l'amour et l'amitié seront ces jours-ci toutes deux sous les aspects planétaires les plus constructifs possible. Si vous êtes du premier décan, vous profiterez particulièrement de ces bonnes influences.

Seconde quinzaine : Cette période sera idéale pour vous imposer un temps de réflexion et une mise au point dans vos sentiments. Votre destin amoureux dépendra de la manière dont vous allez réagir et de votre attitude vis-à-vis de l'être cher ou d'un partenaire. Un lien important pourra ainsi se former et même marquer un nouveau départ dans votre existence.

Cancer octobre : Vie professionnelle

Première quinzaine : La planète Saturne sera bien aspectée. Résultat : elle vous donnera un sacré coup de fouet. Profitez-en pour vous attaquer de plein front à un problème exigeant de l'audace et une grande rapidité de décision dans le travail.

Seconde quinzaine : Superbe période côté travail ! Vous parviendrez à bien canaliser votre énergie, et vous n'en serez que plus efficace. Et puis, vous verrez beaucoup plus loin que le bout de votre nez. Vous serez en mesure de mettre sur pied des projets d'envergure, susceptibles de modifier complètement votre avenir. Poursuivez dans ce sens !

Cancer octobre : Vitalité

Première quinzaine : Ne laissez pas la déprime s'installer en vous. Réagissez immédiatement avant que ces idées noires ne dégénèrent en problème plus grave. Si vous en avez la possibilité, faites une petite sieste chaque jour : ce sera le meilleur moyen de vous changer les idées ! Mangez suffisamment et, surtout, évitez de sauter des repas.

Seconde quinzaine : Vous aurez une mine radieuse et votre humeur sera au beau fixe. Vos menus problèmes de santé ont été surmontés avec courage et ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Maintenez votre forme et votre ligne en pratiquant un sport ou simplement en marchant beaucoup.

Cancer octobre : Finances

Première quinzaine : Vous aurez envie de courir deux lièvres à la fois, partagé entre le désir d'accroître votre patrimoine et celui de le dilapider en menant une grande vie pour éblouir l'élu de votre coeur. Attention ! Prêtez oreille à la voix de la raison.

Seconde quinzaine : Ne succombez pas à la tentation de dépenser plus que vos moyens ne le permettent. Evitez les découverts, les dettes et les engagements inconsidérés que vous seriez tenté de prendre pour résoudre les difficultés du présent. Cependant, grâce aux bons offices de la planète Neptune, quels que soient vos ennuis financiers, vous vous en sortirez, à condition de faire preuve d'une rigueur absolue dans la gestion.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS