Semaine du Cancer 

du 18 au 24 février

 

Cancer : Vos amours

En couple : Trois astres dorloteront votre cœur. Vous conjuguerez le verbe "aimer" sur tous les tons, tous les registres. Harmonie et équilibre sur toute la ligne. Vous aurez même envie d'arrêter le temps, tellement vous vous sentirez bien et heureux en couple !

Pour les célibataires : Joies du cœur assurées ! Pour certains d'entre vous, les flirts pourront donner lieu à des relations très profondes et même conduire au mariage de la plus pure tradition.

Cancer : Vos finances

Profitez bien de la présente période pour vous attaquer à vos problèmes d'argent. Avec cet aspect de Saturne, vous gérerez vos finances avec efficacité et vous viendrez à bout des difficultés.

Cancer : Vitalité

Vous vous sentirez en excellente forme et capable de déplacer des montagnes. Ne surestimez pas pour autant vos capacités physiques. Soyez raisonnable et évitez de jouer au yo-yo avec votre organisme. Couvrez-vous chaudement, même si cela peut vous faire paraître un peu ridicule aux yeux des personnes qui sont moins sensibles ou plus étourdies que vous.

Cancer : Vie professionnelle

La période sera très agitée dans le domaine professionnel. Beaucoup de chamboulements dans l'air. Mais vous aurez l'art et la manière de sortir des mailles du filet. Surtout, soyez très adaptable : il y a des idées que vous devrez laisser en place pour faire face à la nouvelle conjoncture.

Cancer : En famille

Saturne vous incitera cette semaine à révéler l'aspect le plus sensible, le plus chaleureux de votre personnalité. Vos proches, qui se plaignent parfois de votre côté un peu froid et distant, seront comblés, et cela vous mettra du baume dans le cœur.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS