Cancer

du 14 au 20 octobre

 

Cancer : Vos amours

En couple : Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant.

Pour les célibataires : Sous l'influence de Vénus bien aspectée, vous flotterez sur un petit nuage rose ! En effet, cette planète vous vaudra des moments très agréables, et pourra provoquer une belle rencontre.

Cancer : Vos finances

Ce sera le moment d'établir un vaste programme d'économies. Maintenant que vous êtes libéré de l'influence néfaste d'Uranus mal aspecté, vous pourrez beaucoup plus facilement renoncer aux dépenses inutiles.

Cancer : Vitalité

Vous serez particulièrement sensible à cette configuration positive de Mars, qui devrait vous offrir une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Ne croyez pas que vous n'alliez ressentir qu'un tonus ponctuel et superficiel ; il s'agira plutôt d'un courant de fond, très puissant, même s'il n'est pas spectaculaire, qui commence maintenant.

Cancer : Vie professionnelle

Jupiter influencera le secteur carrière de votre thème. Au positif, il vous apportera enfin des opportunités intéressantes dans votre travail. Au négatif, attention, il pourra vous incliner à affirmer vos revendications avec maladresse, au point de gâcher vos chances !

Cancer : En famille

Les relations avec vos proches seront toniques, mais parfois non dénuées d'une certaine agressivité. Essayez au moins de ne pas en rajouter en vous montrant cassant ou autoritaire là où seul le dialogue permettrait de trouver des solutions efficaces, notamment avec vos enfants.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS