Bélier septembre 2018

Le Bélier du 1er au 30 septembre 2018

Bélier Octobre 2018 : Vos amours

Première quinzaine

Le secteur conjugal vous réservera de bien agréables surprises. Mars, la planète du désir, vous attendra de pied ferme, prêt à vous faire vivre des moments passionnés. Ce sera une phase particulièrement épanouie, propice à d’heureuses transformations dans la vie à deux. Célibataire, avec la présente ambiance astrale, vous serez sujet à des hésitations, partagé entre l’envie de préserver le statu quo amoureux et celle de faire bouger les choses. Certains d’entre vous se demanderont s’ils ne feraient pas mieux de freiner leurs élans, de peur d’y laisser des plumes !

Seconde quinzaine

Aucune planète ne viendra influencer directement votre vie conjugale, qui se déroulera en principe sans histoire. Si vous la trouvez trop banale et que la monotonie vous pèse un peu, pensez à organiser un dîner aux chandelles ou une petite escapade avec votre partenaire. Vous ne serez pas déçu ! Célibataire, cette position de la Lune va avoir un impact très positif sur vos amours. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui amènera une rencontre pleine de promesses enthousiasmantes. Et vous ne cesserez de vous en féliciter !

Bélier Octobre 2018 : Vie professionnelle

Première quinzaine

Le présent climat astral vous donnera envie de vous mettre en valeur aux yeux de votre entourage professionnel. Vous saurez défendre vos projets avec conviction et adopter de nouvelles méthodes de travail capables de persuader vos supérieurs de vos qualités.

Seconde quinzaine

Dans votre travail, vous serez très sûr de vous, conscient de toutes vos capacités, et vous parviendrez à mettre sur pied vos plus ambitieux projets. Toutefois, de nombreux obstacles devront être surmontés, et les astres vous donneront assez de courage et de persévérance pour accomplir vos tâches.

Bélier Octobre 2018 : Votre vitalité

Première quinzaine

Pas de problèmes de santé majeurs à craindre. Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais. Pensez aussi à manger plus souvent des viandes et des poissons sans sauces au vin ou à l’alcool. La cuisson à la vapeur ou au gril vous permettra de retrouver la vraie saveur des aliments. Mangez les fruits nature, sans adjonction de sucre sous une forme quelconque.

Seconde quinzaine

Vous n’aurez aucune inquiétude à vous faire au sujet de votre santé. Mais compte tenu des influences plutôt réactives qui toucheront votre secteur santé, mieux vaudra faire attention. Si le tandem Soleil-Uranus vous promet un excellent dynamisme, il pourrait aussi être à l’origine d’une légère tendance à la tachycardie pour les plus nerveux, et de petits accidents pour les plus imprudents. Un peu de calme devrait suffire à minimiser ces possibles désagréments.

Bélier Octobre 2018 : Vos finances

Première quinzaine

Bonnes perspectives financières cette fois, grâce aux planètes qui vous sont dans l’ensemble favorables mais surtout grâce aux étoiles fixes. Deux d’entre elles ont en effet pour principal effet de favoriser l’enrichissement, voire les gains inattendus.

Seconde quinzaine

Attention ! L’insouciance en matière pécuniaire risque de vous coûter fort cher. Agissez en sorte que chaque dépense, si petite soit-elle, doive avoir sa pleine justification. Si vos dossiers ne sont pas bien à jour, vous pourriez oublier de régler certaines factures ou traites, et vous vous retrouveriez dans de sales draps ! Vous ne pourrez pas compter sur les astres pour vous tirer de l’embarras.

 

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS