Semaine du Bélier

du 22 au 28 avril

Bélier : Vos amours

En couple : L'ambiance conjugale sera probablement tendue. Des heurts sérieux vous opposeront à votre partenaire. Vous ne verrez plus que ses faiblesses, ses travers. Vous ne pourrez pas vous empêcher de le critiquer ! Ressaisissez-vous, pour le bien de votre couple !

Pour les célibataires : Vous subirez la double influence des planètes Vénus et Mars. Autant dire que vous aurez un sex-appeal du tonnerre et que vous vous en servirez fort habilement. Vous vivrez des journées inoubliables dans les bras de l'amour !

Bélier : Vos finances

Dans l'ensemble, votre vie matérielle sera stable. Certains d'entre vous seront même favorisés dans leurs transactions en relation avec le patrimoine, le capital, un héritage. Mais les discussions d'intérêt seront âpres, mieux vaudra choisir une autre période pour aborder ce type d'échanges afin d'avoir plus de souplesse et de compréhension.

Bélier : Vitalité

Vous souffrirez vraisemblablement d'insomnie, même si vous menez une vie suffisamment décontractée. Le fait sera dû à l'action excitante de Mars. Ne vous inquiétez pas. Tout ce que vous aurez à faire pour remédier à la situation sera de manger léger le soir et boire une bonne tisane chaude de camomille ou de fleur d'oranger avant d'aller vous coucher.

Bélier : Vie Professionnelle

C'est avec une farouche détermination que vous vous mettrez au travail, dès le début de la période. Votre rythme sera plus rapide que d'habitude, et vous aurez hâte d'atteindre vos objectifs. Ne cherchez pourtant pas à brûler les étapes.

Bélier : En famille

Avec une telle configuration planétaire, tout devra baigner dans l'huile en famille ! Si vous voulez effectuer des transformations dans votre maison ou votre appartement, ou même changer de résidence, vous pourrez obtenir d'intéressantes conditions de crédit. De toute façon, vous améliorerez sensiblement votre standing.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS