Bélier

du 24 au 1er mars

Bélier : Vos amours

En couple : Sous l'impulsion de Vénus, vous accorderez la priorité à votre vie de couple. Vous ne ménagerez pas vos efforts pour donner plus de stabilité à vos relations conjugales. Les résultats seront splendides.

Pour les célibataires : Votre côté passionnel sera intensifié par Mars en cet aspect. Cela est certes propre à provoquer des amours hors du commun mais qui ne vous conviendront peut-être pas toujours.

Bélier : Vos finances

Excellentes perspectives financières. Vous pourrez redresser une situation bien compromise, ou encore faire fructifier habilement vos ressources. Cependant, vous pourriez être pris d'une fringale de dépenses.

Bélier : Vitalité

Pas d'aspects discordants dans votre Ciel natal cette semaine. Faites des efforts pour vous maintenir en bonne forme physique et morale. Ne dépassez pas les limites raisonnables : rappelez-vous que "celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (Lao-Tseu).

Bélier : Vie Professionnelle

Vous pourrez vous distinguer dans votre profession cette semaine. Votre notoriété et votre prestige grimperont en flèche. Si vous exercez un métier relatif à la communication, vous ferez certainement un malheur sous l'impulsion de Jupiter.

Bélier : En famille

Vous aurez la possibilité cette semaine de dialoguer ouvertement et sereinement avec vos proches, notamment avec vos enfants, et d'aborder des sujets normalement tabous. Profitez-en pour régler certains problèmes qui risquent de devenir sérieux.