Semaine du Bélier

du 18 au 24 février

Bélier : Vos amours

En couple : Malgré l'immensité de votre bonheur actuel, évitez de parler de vos relations conjugales ou de trop les laisser voir aux autres.

Pour les célibataires : Cette semaine, les célibataires ne penseront qu'à augmenter le nombre de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger, il n'y aura donc probablement pas de mariage dans l'air !

Bélier : Vos finances

Vous aurez la possibilité d'améliorer votre situation matérielle, à condition de garder les yeux et les oreilles grand ouverts, il y aura des occasions de placement très intéressantes à saisir au vol cette semaine.

Bélier : Vitalité

Vous avez mangé du lion ! Votre résistance sera décuplée, et vous vous sentirez particulièrement jeune et alerte. Adonnez-vous à des sports de plein air comme le jogging, le cyclisme. Si vous venez de subir une intervention chirurgicale, votre rétablissement sera spectaculaire et vous permettra de retrouver une vie quasi normale en très peu de temps.

Bélier : Vie Professionnelle

Le climat lunaire de la période devrait vous rendre efficace dans votre travail, vous assurer une belle énergie, vous aider à aller jusqu'au bout, avec bonheur, de ce que vous avez décidé.

Bélier : En famille

Vie de famille agréable. Belles perspectives dans le domaine immobilier si vous cherchez à mieux loger votre petit monde, vous bénéficierez des appuis solides des astres. Prenez quand même toutes les garanties nécessaires en étudiant soigneusement les papiers à signer.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS