Bélier

Semaine du 17 au 23 juin

Bélier : Vos amours

En couple : Sous l'impulsion de Mercure, vous établirez une bonne complicité avec votre partenaire, avec lequel vous formerez une équipe solide et soudée. Aucun événement ne viendra troubler l'harmonie de vos relations.

Pour les célibataires : Cet aspect harmonieux de Vénus vous assurera un bon climat amoureux fait de douceur, de tendresse et de délicatesse. Les liens noués s'affirmeront encore. Ce qui caractérisera cette période sera un profond désir de stabilité et de sécurité amoureuse. Comme vous le constaterez, vous serez parfaitement équilibré et heureux.

Bélier : Vos finances

Pluton vous sera favorable sur le plan financier. Vous serez beaucoup moins impulsif que dernièrement, et y réfléchirez à deux fois avant de vous lancer dans un achat important ou de modifier le mode de vos placements. Cette prudence vous permettra de faire les bons choix.

Bélier : Vitalité

Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides et défaitistes dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps.

Bélier : Vie Professionnelle

Côté travail, Jupiter vous assurera sa protection. Il vous dynamisera et vous permettra de mener à bien vos plus ambitieux projets. Pour vous, la confiance sera au rendez-vous, tout comme l'audace et la ténacité. Voilà le moment pour monter votre propre affaire, ou encore pour changer de statut professionnel et exercer ce métier indépendant dont vous rêvez depuis si longtemps. Vous aurez les meilleures chances de gagner vos paris les plus fous.

Bélier : En famille

De nombreuses planètes influenceront les secteurs de votre thème liés à la vie de famille. Pour la plupart d'entre vous, ces astres se contenteront de semer une belle agitation dans la vie quotidienne. Quelques-uns pourront toutefois connaître des difficultés en famille, à la suite peut-être de l'évolution de leur vie amoureuse ou professionnelle.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS