Balance

du 1er au 31 octobre

Balance octobre : Vos amours

Première quinzaine : Avec le présent aspect de Mercure, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie conjugale. Les couples en profiteront pour discuter, s'aimer, et se disputer aussi ! En somme, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le présent mouvement céleste sera un régal pour vous. Il va en effet mettre l'accent sur votre vie amoureuse et provoquer des coups de coeur importants. Pour quelques-uns d'entre vous, ce sera même "la" rencontre qu'ils attendent depuis longtemps.

Seconde quinzaine : Sur le plan des passions et des sentiments, ce sera suffisamment compliqué. Conseil de Saturne à tous les natifs du signe : ne vous montrer pas trop exigeant et pointilleux dans vos relations amoureuses. Vous devrez par ailleurs fuir les excès sexuels qui vous coûteraient cher en argent ou en santé. Voilà les meilleures façons d'échapper à des orages et des peines du coeur.

Balance octobre : Vie professionnelle

Première quinzaine : Quelle énergie ! Pas étonnant, puisque Mars sera avec vous. Vous aurez tout intérêt à vous atteler à vos projets professionnels les plus ambitieux. Vous serez capable de soulever des montagnes et de mener à bien les entreprises les plus difficiles.

Seconde quinzaine : Dans le travail, vous bénéficierez des excellents influx de Saturne. Vous aurez le chic pour profiter des opportunités intéressantes. Si vous souhaitez élargir vos horizons, vous prendrez de bonnes initiatives.

Balance octobre : Vitalité

Première quinzaine : Côté santé, les astres vous ficheront une paix royale ! Si vous êtes en bonne santé, vous irez votre chemin sans histoire. Si vous êtes victime d'une affection de longue durée, cette période sera plus facile à vivre ; vous aurez peut-être l'occasion de découvrir un nouveau traitement qui vous soulagera nettement.

Seconde quinzaine : Vous serez en assez bonne forme physique grâce au soutien d'Uranus. Attention cependant à l'impact de Saturne, qui vous vaudra une baisse de résistance à la fatigue. Reposez-vous, pensez à vous détendre, à faire un peu de sport et à prendre des vitamines : vous tiendrez ainsi beaucoup mieux le coup.

Balance octobre : Vos finances

Première quinzaine : Dans le cadre de vos activités courantes, respectez vos engagements, soyez à jour de vos échéances, et n'oubliez pas de cultiver vos relations. Evitez de prendre de trop lourdes charges ; mieux vaudra se restreindre et tenir les deux bouts de la chaîne qu'inversement.

Seconde quinzaine : Des retards dans vos rentrées d'argent vous obligeront à faire des démarches contraignantes ou à vous imposer des économies aussi pénibles que frustrantes. Rassurez-vous, cela ne va pas durer. Reprenez vos comptes en main.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS