Balance

du 1er au 30 avril

Balance avril : Vos amours

Première quinzaine : Grâce à l'influence conjuguée de Jupiter et de Vénus, vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire. Non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie, vous l'entraînerez aussi au paradis du plaisir. Célibataire, vous serez excessivement enclin à courir après tout ce qui bouge. Vous papillonnerez avec conviction, et vous éprouverez le besoin de vous ressourcer dans des amours nouvelles, souvent simultanées.

Seconde quinzaine : Harmonie et bien-être conjugaux seront au rendez-vous. Toutefois, quelques tensions risquent de se produire si vous ne savez pas résister à la tentation de l'infidélité et si vous mettez la patience de votre conjoint ou partenaire à rude épreuve. Célibataire, tendresse, bonne entente sur le plan amoureux. Il y aura quand même une tendance à trop rêver, ce qui ne vous mettra pas à l'abri de déceptions. Il est possible que vous soyez attiré par un être très différent de vous ; faites attention pour ne pas vous jeter dans la gueule du loup !

Balance avril : Vie professionnelle

Première quinzaine : Quelques coups de chance dus à l'influence bénéfique de Neptune. Voilà pourquoi vous devriez passer cette période dans une certaine euphorie. Beaucoup d'entre vous, en effet, obtiendront une augmentation de salaire, qui sera la bienvenue. Si vous êtes installé à votre compte, vous devriez également réaliser d'importants bénéfices ces jours-ci.

Seconde quinzaine : Tout sera positif et rentable dans le domaine professionnel. Les astres vous inciteront à une grande concentration et une belle puissance de travail. Vous serez d'une patience et d'une persévérance totales, ce qui vous permettra de vous rapprocher de ces objectifs, qui sont les plus importants à vos yeux.

Balance avril : Vitalité

Première quinzaine : Enfin débarrassé de Saturne et de ses coups de fatigue à répétition, vous devriez être maintenant en bonne forme, sans avoir à redouter une quelconque maladie. Les plus fragiles d'entre vous pourraient simplement avoir un petit souci infectieux, qui devrait rapidement se régler avec un traitement antibiotique.

Seconde quinzaine : Vous retrouverez votre vitalité après une légère baisse de tonus. La planète Mars vous soutiendra et vous permettra de vous livrer à une foule d'activités sans vous sentir fatigué. Faites un peu de sport de façon régulière.

Balance avril : Vos finances

Première quinzaine : Avec l'influence de plusieurs astres bienveillants, pensez, cette fois, à faire des placements. Faites-vous conseiller. Vous pourriez trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation matérielle présente.

Seconde quinzaine : Cette fois vous pourrez effectuer d'excellentes transactions financières et réaliser de fructueux placements. Une affaire litigieuse concernant des biens familiaux trouvera un heureux dénouement.

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS