Balance

du 1er au 30 juin

Balance juin : Vos amours

Première quinzaine : Votre vie de couple sera enfin au beau fixe. Les nombreux natifs qui ont traversé une zone de turbulences conjugales vont pouvoir retrouver un meilleur contact avec leur conjoint ou partenaire. Tout conflit et toute divergence seront vite oubliés. Célibataire, vous aurez l'impression que cela ne va pas assez vite pour vous, vous ferez donc montre d'impétuosité et d'impatience avec vos partenaires amoureux. Mais vous risquez alors de les effrayer par vos allures un peu trop cavalières ou précipitées. Tâchez de modérer un peu vos ardeurs.

Seconde quinzaine : La planète Vénus contribuera à vous faire évoluer dans un climat d'harmonie et de compréhension. Vous aimerez plaire, séduire, et votre charme inné en sera d'autant plus irrésistible. Vous serez sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire, tant sur le plan physique que psychologique et intellectuel. Si vous êtes encore hésitant, la planète en question vous incitera à bâtir à deux un avenir commun. Ce sera donc une période faste pour vivre ensemble, se fiancer ou se marier.

Balance juin : Vie professionnelle

Première quinzaine : Plus que jamais vous viserez haut, et vous concentrerez vos forces vives sur la réalisation de vos ambitions professionnelles. Cependant, il vous faudra de la patience mais c'est, hélas, ce qui vous manquera le plus en cette période.

Seconde quinzaine : Sur le plan professionnel, vous viserez haut, et vous aurez bien raison, car Jupiter vous soutiendra de tout son poids. Cependant, ne vous embarquez pas dans des projets très ambitieux sans avoir soigneusement préparé votre affaire au préalable et pris d'importantes garanties.

Balance juin : Vitalité

Première quinzaine : Côté vitalité, on doit noter simplement que vous aurez tendance à pousser très loin les limites de votre résistance. Sachez reconnaître les bornes à ne pas franchir. Ne lancez pas de défi déraisonnable à votre organisme, et accordez-vous suffisamment de sommeil.

Seconde quinzaine : Avec Vénus pour seule planète directement liée à votre santé, vous ne devriez pas avoir grand-chose à craindre, hormis quelques légers problèmes de foie ou d'estomac si vous faites trop d'excès de table. Ce qui est un peu plus ennuyeux, en revanche, c'est l'influence de Saturne en mauvaise posture, qui peut s'en prendre au moral de quelques-uns d'entre vous, en provoquant des états d'âme et des remises en question pas toujours faciles à vivre.

Balance juin : Vos finances

Première quinzaine : Tout ira bien sur le plan pécuniaire si vous gérez sagement votre budget et ne prenez aucune initiative hasardeuse. Mais si vous commencez à envisager des opérations financières importantes, méfiez-vous le risque de faire les mauvais choix sera grand cette fois.

Seconde quinzaine : Ce sera plus fort que vous, vous ne résisterez pas au plaisir d'acheter tout ce qui vous plaît, de la plus infime babiole au plus bel objet de collection. Ne vous étonnez pas si vous avez des difficultés à boucler votre fin de mois !

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS