Semaine de la Balance

Balance du 17 au 23 septembre 2018

Balance : Vos amours

La vie en couple

Jupiter influençant le secteur des amours, en aspect harmonique, c’est la garantie de relations complices, de plaisirs subtils avec votre conjoint ou partenaire. Inspirez-vous de ces sensations privilégiées, elles vous aideront dans l’effort de réflexion sur vous-même que vous devez mener en ce moment.

Pour les célibataires

Si vous êtes un cœur à prendre, voici venir le temps de la construction amoureuse active. Sous l’impulsion de Vénus, vous ne vous contenterez plus des émois partagés, des dîners aux chandelles et des promenades romantiques à deux. Vous voudrez consolider votre relation et approfondir les bases sur lesquelles elle repose.

Balance : Vos finances

Excellentes perspectives matérielles ! Vous aurez de grandes chances de faire fructifier vos ressources et de réaliser des placements juteux, et cela malgré les fluctuations boursières.

Balance : Votre vitalité

Cette période, présidée par Jupiter, le Grand Bénéfique, vous trouvera en très bonne forme physique. Vos petits ennuis de santé habituels s’estomperont. Comme par hasard, cette poussée de vitalité aura lieu en même temps que les changements bénéfiques que vous constaterez sur d’autres plans. Voilà une preuve irréfutable que, chez vous du moins, le physique dépend étroitement du mental.

Balance : Vie professionnelle

De bonnes opportunités professionnelles se présenteront. Sachez en profiter sans trop vous perdre dans les sorties et les mondanités. Soignez pourtant votre standing et votre image de marque : ce sont là des atouts précieux qui aideront à votre essor.

Balance : En famille

Avec le présent environnement astral, méfiez-vous de votre susceptibilité ! Elle risque de provoquer des heurts inutiles avec vos êtres chers. Évitez de prendre pour une offense personnelle la moindre remarque anodine, ou vous serez constamment à cran.

 

34 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS