Vierge Janvier 2018

du 1er au 31 Janvier 2018

 

 

Vos amours

Première quinzaine
Avec cet aspect assez négatif de Pluton, votre vie de couple pourrait commencer à traverser une zone de tension et d’animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s’envenimer. Essayez d’avoir un dialogue franc et calme avec l’autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d’un malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles. Célibataires, tenez-vous prêts pour une rencontre sensationnelle !
Seconde quinzaine
Voilà une période où le cœur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération, que vous soyez célibataire ou viviez en couple. Vous suivrez ce bon conseil d’Horace : « Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie ». Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de cœur. Qu’on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous vous laisserez vibrer, vous enthousiasmer, vous enflammer !

 

Votre travail

Première quinzaine
Dans le travail, on va beaucoup exiger de vous, et on ne vous fera pas de cadeau. Mais n’ayez crainte, les astres vous aideront, en vous donnant des torrents d’énergie et de dynamisme. Ne négligez ni votre apparence physique, ni vos paroles, ni votre comportement général, car votre personnalité entière sera mise dans la balance. Si vous arrivez à convaincre vos interlocuteurs, le succès total sera à vous.
Seconde quinzaine
Au travail, veillez à ne pas froisser vos collègues d’une manière quelconque. Certains d’entre eux sont très chatouilleux en ce moment, principalement parce qu’ils sont jaloux de vos succès. Ne leur donnez pas l’impression que vous les regardez de haut, ou que vous marchez sur leurs plates-bandes. Surveillez vos paroles, ne discutez que des sujets strictement professionnels. Ne prenez pas parti dans les disputes entre collègues.

 

Votre vitalité

Première quinzaine
Concernant votre santé, les planètes seront d’une bienveillante neutralité. Aucune d’elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. A vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.
Seconde quinzaine
Physiquement et mentalement, vous serez en pleine forme grâce aux bons influx d’Uranus. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques de maladies liées à l’anxiété. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités.

 

Votre argent

Première quinzaine
Avec le coup de pouce de la planète Uranus, vous ferez un grand pas ces jours-ci vers la consolidation de votre situation matérielle. Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d’achat, pour gérer avec rigueur vos finances. Vous chercherez aussi à élargir le champ de votre activité professionnelle. Tous vos efforts seront rapidement récompensés. Une petite chance aux jeux de hasard est probable.
Seconde quinzaine
Uranus vous conseillera d’être d’une extrême prudence dans vos dépenses. Il vous mettra surtout en garde contre un crédit de longue durée. Il vous fera comprendre que les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais que les remboursements sont extrêmement pénibles et démoralisants. Evitez à tout prix l’endettement, et méfiez-vous du surendettement comme de la peste.

 

Bélier Mensuel     Taureau Mensuel     Gémeaux Mensuel     Cancer Mensuel

Lion Mensuel     Vierge Mensuel     Balance Mensuel     Scorpion Mensuel

Sagittaire Mensuel     Capricorne Mensuel     Verseau Mensuel     Poissons Mensuel

Retour en haut de page