Vierge Août 2018

Vierge du 1er au 31 août 2018

Vierge Août 2018 : Vos amours

Première quinzaine
Si vous êtes libre, vous vivrez des journées délicieuses auprès d’une séduisante personne. La situation de célibataire vous conviendra très bien. Mais si vous vivez en couple, vous connaîtrez aussi des joies ineffables. D’autre part, si une charmante amourette passe à votre portée, vous vous offrirez ce coup de cœur sans aucune arrière-pensée ! Hélas, vu la présente configuration astrale, cette relation risque de vous procurer plus de désagréments que de plaisirs.
Seconde quinzaine
Célibataires, la solitude vous pèsera ces jours-ci plus que jamais, et vous aspirerez de tout votre cœur à fonder un foyer. Pourtant, vous devrez vous montrer patients, en raison de l’obstruction de Saturne. Ce n’est que dans quelque temps que vous aurez des chances de rencontrer la personne qui saura vous rendre heureux. Pour les couples de longue date, la tendresse, la confiance mutuelle remplaceront la passion.

Vierge Août 2018 : Vie professionnelle

Première quinzaine
Dans le domaine professionnel, vous refuserez de ne pas être reconnu à votre juste valeur. Vous mettrez enfin les points sur les i. Vous aurez aussi l’occasion de manifester votre volonté et d’exprimer vos opinions personnelles très crûment. Cela pourra vous valoir cette fois, contre toute attente, la considération et l’approbation des autres.
Seconde quinzaine
Veillez surtout à modérer vos ambitions professionnelles, ou vous vous lancerez dans des entreprises tellement gigantesques, démesurées, qu’il vous sera impossible de réussir. Il est bien vrai que « les tours les plus hautes font les plus hautes chutes » (Horace).

Vierge Août 2018 : Votre dynamisme

Première quinzaine
Vous êtes d’un tempérament sensible au froid et à l’humidité. Prenez-y garde et habillez-vous en conséquence sans vous occuper de la façon dont les autres se vêtent. Protégez-vous principalement la poitrine et les reins, qui sont chez vous les parties les plus sensibles du corps.
Seconde quinzaine
Avec Mars au beau milieu de votre Ciel, un petit risque accidentel n’est pas à exclure. Mais Mercure vous permettra d’être en pleine forme. Plus encore si vous pratiquez un sport et si vous l’associez à un bon régime alimentaire.

Vierge Août 2018 : Vos finances

Première quinzaine
Profitez bien de l’appui des astres pour conduire vos affaires, stimuler votre volonté, et prendre des décisions rapides en neutralisant votre hésitation coutumière. Le succès sera au bout du chemin, à condition de savoir le mériter.
Seconde quinzaine
Sur le plan pécuniaire, vous avez pu sentir une certaine stagnation. Vous aurez maintenant envie de faire bouger les choses malgré les obstacles et l’inertie environnante. Il vous faudra faire preuve de ténacité. Attitude qui sera payante, car vous trouverez des appuis qui vous permettront d’atteindre votre but.

 

Bélier Mensuel     Taureau Mensuel     Gémeaux Mensuel     Cancer Mensuel

Lion Mensuel     Vierge Mensuel     Balance Mensuel     Scorpion Mensuel

Sagittaire Mensuel     Capricorne Mensuel     Verseau Mensuel     Poissons Mensuel

 

Retour en haut de page