Verseau Septembre 2018

du 1er au 30 septembre 2018Signes du verseau

 

 

Verseau Septembre 2018 : Vos amours

Première quinzaine
Nette embellie sur le plan conjugal. Vous pourrez rétablir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire et renforcer vos liens de complicité. Il est vrai que vous manifesterez à nouveau cet optimisme, cette volonté de voir l’aspect positif de toute situation, qui vous rendraient si attachant aux yeux de l’être aimé. Célibataire, vous connaîtrez des expériences excitantes, des aventures prometteuses. Vous oublierez les inhibitions qui vous entravent habituellement. Vous laisserez parler votre cœur… et aussi vos sens !
Seconde quinzaine
Les mauvais influx lunaires perturberont votre vie amoureuse. En fait, vous ne supportez absolument pas la jalousie, que vous baptisez possessivité, et vous ne voudrez pas sacrifier un seul brin de votre indépendance pour ne plus la provoquer. Mais, avec le soutien de la planète Vénus, vous trouverez bien une bonne idée pour remettre vos amours dans le bleu.

 

Verseau Septembre 2018 : Vie professionnelle

Première quinzaine
Dans le travail, vous aurez tendance à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Ne vous emballez pas tant que vous n’aurez pas bel et bien conclu un accord ou signé un contrat.
Seconde quinzaine
Sous l’influence conjuguée de Mars et de Neptune, vous ferez des projets professionnels grandioses, projets que vous arriverez d’ailleurs à réaliser en partie. Mais attention aux excès d’ambition qui peuvent fausser votre jugement, aux excès d’impatience qui peuvent vous faire sauter des étapes indispensables à la bonne marche de vos entreprises. Surtout, n’employez pas de moyens expéditifs et n’ayez pas recours à des personnes qui ne vous inspirent pas une confiance totale.

 

Verseau Septembre 2018 : Votre vitalité

Première quinzaine
Grâce au trio hypertonique Uranus-Soleil-Vénus, qui influencera votre secteur santé, vous devriez être plein d’énergie et de joie de vivre. Les choses peuvent légèrement se gâter pour quelques-uns d’entre vous à cause de Neptune. Il y aurait alors de petits soucis de digestion ou de peau, qui pourraient avoir une origine allergique.
Seconde quinzaine
Vous vous plaindrez d’insomnie. Cherchez à en éliminer la cause – une vie trop trépidante – plutôt que de prendre des somnifères ; c’est votre système nerveux qui fait des siennes. D’autre part, surveillez vos habitudes alimentaires : vous avez tendance à faire des excès de table qu’il vous faut quelquefois payer d’une bonne indigestion !

 

Verseau Septembre 2018 : Vos finances

Première quinzaine
Méfiez-vous d’une nouvelle connaissance qui vous entraînerait dans de folles dépenses en vous incitant à vous livrer à un violon d’Ingres coûteux. Ne jetez pas l’argent par la fenêtre, ni ne dépassez vos moyens, sous peine d’encourir des ennuis inextricables.
Seconde quinzaine
Vous devrez veiller sur votre budget avec la plus extrême vigilance, car l’ambiance générale incitera presque irrésistiblement à des dépenses exagérées. Si vous tenez bien compte de vos ressources, l’équilibre sera maintenu.

 

Bélier Septembre     Taureau Septembre     Gémeaux Septembre     Cancer Septembre

Lion Septembre     Vierge Septembre     Balance Septembre     Scorpion Septembre

Sagittaire Septembre     Capricorne Septembre     Verseau Septembre     Poissons Septembre

Retour en haut de page