Semaine du Verseau

Verseau du 24 au 30 septembre 2018

 

 

Verseau : Vos amours

La vie en couple
Cet aspect de Saturne concerne avant tout la vie de couple. Marié, vous ferez tout pour vous rapprocher de votre conjoint, qui sera aux petits soins pour vous.
Pour les célibataires
Vénus vous promet des joies profondes. Les aspirations de votre cœur seront assouvies. Vous passerez sûrement la période plein de gaieté et d’entrain. Beaucoup d’entre vous commenceront ces jours-ci à vivre une romance amoureuse qui leur procurera d’immenses satisfactions.

 

Verseau : Vos finances

Saisissez les chances financières au fur et à mesure qu’elles se présenteront. Vos affaires vont être bien protégées. Mais que cela ne vous dispensera pas de faire preuve de prudence.

 

Verseau : Votre vitalité

Pas de problème de santé particulier en ce moment, les astres régissant la vitalité étant tous bien aspectés. Vous semblerez même être invulnérable aux microbes et virus qui se baladent. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un bouleversement affectif.

 

Verseau : Vie professionnelle

Cet aspect d’Uranus assez violent verbalement peut vous être utile si vous désirez affronter un employeur peu aimable, ou vider un abcès dans une querelle avec quelqu’un qui travaille avec vous ou pour vous. Bon rendement dans votre travail.

 

Verseau : En famille

Les contraintes familiales commenceront à vous peser. Par réaction, vous serez tenté de faire moins de concessions que vous n’en faisiez auparavant dans un souci de préserver l’harmonie de votre foyer. Ce faisant, vous surprendrez votre entourage. Prenez un peu de recul afin de ramener votre courage.

 

Bélier Semaine         Lion Semaine          Sagittaire Semaine

Taureau Semaine         Vierge Semaine         Capricorne Semaine

Gémeaux Semaine         Balance Semaine         Verseau Semaine

Cancer Semaine         Scorpion Semaine         Poissons Semaine

Retour en haut de page