Verseau Avril 2018

du 1er au 30 avril 2018

Vos amours

Première quinzaine
Si vous êtes un cœur solitaire, vous vous ferez beaucoup de souci pour votre avenir amoureux. Ne soyez pas négatif, car cela n’arrangerait rien. Ayez confiance en la planète Vénus : sachez que vous n’aurez pas de problème pour trouver bientôt l’âme sœur. Saturne en bonne position dans votre Ciel rendra les natifs vivant en couple plus raisonnables que dernièrement. Ils chercheront donc, avant tout, à vivre en harmonie avec leur partenaire… et à lui faire oublier les moments difficiles qu’il a vécus récemment.
Seconde quinzaine
Ces jours-ci, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre amoureuse très importante. Profitez de cette opportunité pour sortir de votre solitude et pour embellir votre vie. Si vous vivez actuellement une relation avec un partenaire qui n’est pas libre, n’hésitez pas à provoquer une rupture afin de déblayer le terrain pour un nouvel amour plus gratifiant, car le présent partenaire ne vivra sans doute jamais complètement avec vous.

Votre travail

Première quinzaine
Grâce aux influences bénéfiques de Jupiter, vos initiatives professionnelles prises en cette période pourront avoir des retombées intéressantes durant plusieurs années, à condition toutefois que vous ne dépassiez pas les limites raisonnables. Faites preuve de réalisme et de modération en toutes circonstances.
Seconde quinzaine
Les astres favoriseront les secteurs liés au travail. Tout au moins, vous ne risquez guère d’avoir de mauvaises surprises sur le plan professionnel. L’éventualité d’une augmentation de salaire ou d’une promotion spectaculaire n’est pas exclue.

Votre vitalité

Première quinzaine
Les meilleurs astres de vitalité seront cette fois dans les secteurs liés à la santé. Pour tirer le maximum de cette influence planétaire, vous aurez tout intérêt à accorder davantage attention à votre vie physique. Ce sera donc le moment rêvé pour améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et pour faire un bilan de santé.
Seconde quinzaine
La bonne planète Vénus influencera cette fois le secteur lié à la santé. Pensez à aider le Ciel en adoptant une bonne hygiène de vie. Vous emmagasinerez ainsi du tonus pour longtemps !

Votre argent

Première quinzaine
Plus que jamais vous serez tenté de gérer vos finances à coups d’inspiration. Mercure en sera partiellement responsable, il faut bien le reconnaître. Il vous faudra beaucoup de maîtrise de vous-même pour résister à vos impulsions déraisonnables, pour ne pas jeter votre argent par la fenêtre.
Seconde quinzaine
Votre chance en argent sera excellente ces jours-ci : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Mais tout de même, ne dépensez pas l’argent qui ne serait pas encore bel et bien entré dans votre bourse ! Consultez votre nombre de chance.

 

Bélier Mensuel     Taureau Mensuel     Gémeaux Mensuel     Cancer Mensuel

Lion Mensuel     Vierge Mensuel     Balance Mensuel     Scorpion Mensuel

Sagittaire Mensuel     Capricorne Mensuel     Verseau Mensuel     Poissons Mensuel

 

Retour en haut de page