Taureau Septembre 2018

du 1er au 30 septembre 2018Taureau

 

 

Taureau Octobre 2018 : Vos amours

Première quinzaine
Natif marié, des moments hauts en couleur vous attendent. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne dans votre Ciel, devrait vous valoir une vie conjugale très heureuse. Vous n’arrêterez pas d’apprécier l’atmosphère de paix et de complicité qui règne sur votre couple. Célibataire, la période sera vraisemblablement marquée par une belle aventure amoureuse. L’ennui, c’est que votre partenaire pourra vite devenir jaloux et que cette passion exclusive vous paraîtra en fin de compte plutôt envahissante et encombrante !
Seconde quinzaine
Cet aspect inhabituel d’Uranus pourra occasionner quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l’autre de vagabondage amoureux. Mais les réconciliations seront faciles et attendrissantes, et pourront se révéler un facteur de rapprochement. Célibataire, coup de foudre, tornade sentimentale, possibilité de changement drastique… tout cela est prévu au programme. Certains natifs feront une rencontre qui remettra tout en question ; d’autres prendront une décision subite qui pourrait être un engagement très durable ; d’autres enfin se résoudront à prendre des vacances sentimentales !

 

Taureau Octobre 2018 : Vie professionnelle

Première quinzaine
Les professions qui exigent de la minutie et de la patience seront particulièrement favorisées. De plus, les natifs dont les occupations réclament de nombreux déplacements auront ces jours-ci la possibilité de réaliser des opérations exceptionnelles. Les natifs du troisième décan verront l’avenir avec un regard neuf et atteindront leurs objectifs s’ils veulent bien fournir un effort soutenu.
Seconde quinzaine
L’environnement astral de la période va accélérer les choses dans votre métier. Cette fois, vous saurez vous écarter, s’il le faut, des sentiers battus et trouver des solutions inédites aux questions en cours. Ces aspects favoriseront tous ceux d’entre vous qui ont une carrière indépendante ou portant sur une technique bien particulière.

 

Taureau Octobre 2018 : Votre vitalité

Première quinzaine
Dans l’ensemble, la forme sera au rendez-vous, et vous vous porterez comme un charme. Toutefois, certains natifs qui ont dépassé la cinquantaine pourraient être confrontés à un petit souci à cause de Vénus mal aspectée. Cette planète, en effet, pourrait fragiliser leur foie ou leur vésicule. Pour déjouer son influence perverse, proscrivez toute forme d’excès de table ou de boisson.
Seconde quinzaine
Jupiter et Vénus, bien positionnés, géreront votre forme. Voilà donc une bonne nouvelle, car en plus d’une excellente santé, vous afficherez une joie de vivre qui fera plaisir à voir. Mais si vous n’êtes pas raisonnable quant à votre alimentation, ces deux planètes pourraient vous valoir un petit problème digestif ou des réactions cutanées.

 

Taureau Octobre 2018 : Vos finances

Première quinzaine
Attendez de préférence encore quelques semaines pour tenter de régler des problèmes financiers compliqués. Bien soutenu par la planète Saturne, vous ferez alors preuve d’une extraordinaire lucidité.
Seconde quinzaine
Vous ressentirez une fringale de dépenses. Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, acquérir une nouvelle voiture… Et la liste n’est nullement limitative ! Achetez ce que vous voulez, mais rien à crédit, sinon vous connaîtrez bientôt de sérieuses difficultés qui assombriront vos jours.

 

Bélier Septembre     Taureau Septembre     Gémeaux Septembre     Cancer Septembre

Lion Septembre     Vierge Septembre     Balance Septembre     Scorpion Septembre

Sagittaire Septembre     Capricorne Septembre     Verseau Septembre     Poissons Septembre

Retour en haut de page