Taureau Janvier 2018

du 1er au 31 Janvier 2018

 

 

Vos amours

Première quinzaine
Les planètes vous feront un petit clin d’œil complice. Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez des jours exquis avec votre conjoint ou partenaire. Profitez-en à fond, car lorsque le cœur va, tout va. Si vous êtes encore seul, n’hésitez pas à remuer ciel et terre pour trouver l’âme sœur : Vénus veillera à ce que vos efforts soient couronnés de succès. Et alors vous serez comme transfiguré !
Seconde quinzaine
Vous saurez ces jours-ci vous créer un climat sentimental de premier ordre. Par des attentions délicates et mille petits riens, vous subjuguerez l’homme (la femme) de votre vie. L’autre sera absolument ravi, car il ne s’attendait pas à cela. Vous pourrez ainsi le mener par le bout du nez si tel est votre désir, pour son plus grand plaisir d’ailleurs. Vous voyez, il ne faut pas grand-chose pour que le bonheur s’installe ! Si vous êtes seul, attendez-vous à une rencontre sensationnelle.

 

Votre travail

Première quinzaine
Bien soutenu par Jupiter, vous ferez preuve d’un dynamisme du tonnerre. Votre activité sera puissante, à tel point qu’aucun obstacle ne vous résistera et qu’aucun problème pratique ne restera sans solution. Au besoin, vous aurez recours au système D. Pour une fois au moins, votre ingéniosité se révélera sans égale. Pensez à régler définitivement les problèmes qui restent en suspens depuis longtemps.
Seconde quinzaine
Sur le plan professionnel, vous risquez de patauger dans la choucroute ! Désorienté par les mauvais aspects astraux, vous aurez du mal à prendre les décisions qui s’imposent, et tout votre travail s’en trouvera ralenti. Vos collègues vous soutiendront, mais leur aide s’avérera peu efficace. Il faudra attendre quelques petites semaines pour vous voir repartir d’un bon pied. En attendant, patientez, ne vous énervez pas.

 

Votre vitalité

Première quinzaine
Ecoutez le conseil de santé de Saturne. Profiter de la vie, c’est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d’acide urique monter en flèche, ce n’est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d’avoir envie de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.
Seconde quinzaine
La planète Mercure vous rappellera ces jours-ci que tout excès vous est néfaste, vous qui n’avez pas une constitution physique à toute épreuve. N’abusez pas des bonnes choses. Vous devrez lutter contre votre tendance à compenser une carence affective, une déception quelconque, en mangeant des sucreries, en ingurgitant de l’alcool ou en fumant immodérément. Sinon, votre organisme craquera un jour ou l’autre, et ce sera tant pis pour vous !

 

Votre argent

Première quinzaine
Les influx planétaires de la période vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s’agira d’en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l’argent et les spéculations en général. L’investissement immobilier ainsi que les jeux de hasard seront favorisés.
Seconde quinzaine
Votre situation pécuniaire paraîtra chancelante. Vous vous trouverez sur des sables mouvants, car vous devrez faire face à d’importantes dépenses alors que l’argent tarde à entrer dans votre escarcelle comme prévu. Il n’y aura pas d’autres solutions que de procéder à de sévères mesures d’économie. Interrogez-vous sur le bien-fondé des dépenses envisagées, et vous vous rendrez compte que quelques-unes d’entre elles ne sont pas indispensables.

 

Bélier Mensuel     Taureau Mensuel     Gémeaux Mensuel     Cancer Mensuel

Lion Mensuel     Vierge Mensuel     Balance Mensuel     Scorpion Mensuel

Sagittaire Mensuel     Capricorne Mensuel     Verseau Mensuel     Poissons Mensuel

Retour en haut de page