Scorpion Septembre 2018

du 1er au 30 septembre 2018Scorpion

 

 

Scorpion Septembre 2018 : Vos amours

Première quinzaine
La Lune ne va pas menacer votre bonheur conjugal, mais elle risque cette fois de vous pousser à adopter une attitude cassante et intolérante vis-à-vis de votre partenaire. Si vous vous contrôlez, tout se passera bien. Sinon, votre attitude pourra provoquer des dissensions que vous ne manquerez pas de regretter. Célibataire, vous serez toujours à la recherche du partenaire avec lequel vous pourrez tout partager. Courage ! A la faveur du bel aspect de Mercure, vous aurez des chances de rencontrer cet oiseau rare. N’hésitez pas à vous engager dans les meilleurs délais.
Seconde quinzaine
Avec le soutien de Vénus, osez rechercher la nouveauté et donnez un nouveau souffle à votre vie conjugale. Ne croyez pas que vous ne pouvez rien faire tant que votre situation présente n’évolue pas, car il y a toujours lieu de faire les mêmes choses autrement. « Qu’on ne dise pas que je n’ai rien dit de nouveau : la disposition des matières est nouvelle » (Pascal). Célibataire, votre vie amoureuse continuera à bénéficier de très solides protections astrales. Le moment semble particulièrement favorable à une rencontre importante, pourvu que vous favorisiez son intervention.

 

Scorpion Septembre 2018 : Vie professionnelle

Première quinzaine
Pour les natifs dont la vie professionnelle est soumise à une grande routine, cette période pourrait faire naître un sentiment de frustration et de lassitude. Vous aurez envie de changer d’horizon, de faire un travail plus intéressant, plus créatif, et la monotonie vous pèsera lourdement. Mais peut-on toujours ne faire que ce qu’on veut ?
Seconde quinzaine
Il faudra veiller à ne pas vous lancer sans réfléchir dans des aventures professionnelles risquées. Les aspects planétaires de la période développeront l’idéalisme et en même temps l’agressivité. Vous serez donc tenté d’adopter une mentalité de jusqu’au-boutisme qui, dans certains cas, aidera à mener à leur terme des projets ardus, mais qui peut plus généralement provoquer des troubles.

 

Scorpion Septembre 2018 : Votre vitalité

Première quinzaine
Avec cet aspect d’Uranus, vous serez présent sur tous les fronts à la fois, premier levé, dernier couché. La fatigue ? Connais pas ! Seul bémol possible à ce rythme frénétique : une nervosité accrue, qui demande une vigilance renforcée dans les mouvements.
Seconde quinzaine
Avec le Soleil et Mercure pour gérer votre capital santé, vous devriez vous porter comme un charme et, en cas de baisse de régime, avoir assez de tonus pour récupérer rapidement. Les plus fragiles d’entre vous devront cependant faire attention à leurs articulations. Si vous faites du sport, équipez-vous de protections et ne négligez pas l’échauffement.

 

Scorpion Septembre 2018 : Vos finances

Première quinzaine
Votre goût du risque sera décuplé par cette ambiance astrale et vous poussera à effectuer des opérations financières audacieuses. Vous aurez envie de tenter le tout pour le tout et de forcer les choses, histoire de gagner le maximum d’argent en un minimum de temps. Grâce au soutien très spécial de la planète Pluton, vous n’irez pas au-devant d’une catastrophe et pourrez vraisemblablement faire une bonne prise ; dans le pire des cas, vous sauverez tout de même votre mise.
Seconde quinzaine
La première semaine de la période sera propice aux opérations immobilières d’envergure. Vous pourrez aussi améliorer l’équilibre de votre budget, grâce à une gestion habile de vos finances. Dans la seconde semaine, par contre, redoublez de prudence, car votre jugement sera obnubilé par les aspects embrouillés de Neptune.

 

Bélier Septembre     Taureau Septembre     Gémeaux Septembre     Cancer Septembre

Lion Septembre     Vierge Septembre     Balance Septembre     Scorpion Septembre

Sagittaire Septembre     Capricorne Septembre     Verseau Septembre     Poissons Septembre

Retour en haut de page