Semaine du Scorpion

Scorpion du 24 au 30 septembre 2018

 

 

Scorpion : Vos amours

La vie en couple
Dans votre vie conjugale, vous récolterez cette semaine exactement ce que vous aurez semé : tendresse et complicité si vous avez fait un effort de communication ; bouderie et disputes si, au contraire, vous avez passé ces derniers temps à faire cavalier seul.

 

Pour les célibataires
Côté cœur, vous aurez beaucoup de cran. Si vous vous trouvez confronté à une situation de crise, vous saurez trancher dans le vif avec une froide détermination. En tout cas, vous refuserez la médiocrité.

 

Scorpion : Vos finances

La planète Uranus, en mauvaise position, vous poussera à jeter votre argent par la fenêtre. Prenez garde à ne pas vous laisser entraîner dans des achats futiles et des dépenses de prestige. Du self-control !

 

Scorpion : Votre santé

Bonne santé de base pour tous les natifs du signe ! Pour ceux qui souffrent de troubles chroniques, un nouveau traitement entrepris cette fois pourrait apporter de nettes améliorations à leur état. Quant aux natifs hypernerveux, ils ne seront probablement pas à l’abri d’une certaine morosité, gênante mais sans gravité. Faites-vous masser : vous verrez la vie d’un œil nouveau !

 

Scorpion : Vie professionnelle

Dans le travail, concentrez-vous sur un objectif précis. Ne prenez pas d’engagements trop rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver face à de nombreux désagréments. La réflexion et la circonspection seraient vos meilleures conseillères cette semaine.

 

Scorpion : En famille

Vous aurez peut-être cette semaine le coup de chance vous permettant de trouver le logement qui convient vraiment à votre famille et qui vous apportera une satisfaction psychologique certaine. Vie familiale très agréable.

 

Bélier Semaine         Lion Semaine          Sagittaire Semaine

Taureau Semaine         Vierge Semaine         Capricorne Semaine

Gémeaux Semaine         Balance Semaine         Verseau Semaine

Cancer Semaine         Scorpion Semaine         Poissons Semaine

Retour en haut de page