Scorpion Janvier 2018

du 1er au 31 Janvier 2018

 

 

Vos amours

Première quinzaine

En couple, vous n’hésiterez pas à suivre ces jours-ci la politique du « œil pour œil,

 dent pour dent ». Si votre conjoint ou partenaire se mêle de faire des fredaines, vous saurez lui rendre la monnaie de sa pièce, au lieu de lui rester d’une fidélité irréprochable par devoir ou par conviction. On ne saurait condamner votre comportement. Mais mesurez bien la portée de vos actes, car ils pourraient avoir des conséquences que vous n’auriez pas voulues. Les amours des célibataires du signe seront bonnes.
Seconde quinzaine
Les astres vous jetteront dans une frénésie amoureuse exceptionnelle. Vous mènerez de front deux ou trois passions, et vous entendrez profiter de toutes au maximum. Mais il est possible que votre cœur reste insatiable, et l’on aurait raison de se demander si vous vous sentez vraiment heureux. Un seul amour tranquille mais profond serait peut-être celui qui vous donne le plus de satisfactions. Pensez-y !

 

Votre travail

Première quinzaine
Cette période, présidée par Mercure, sera favorable aux efforts intellectuels dans quelque domaine que ce soit. Les étudiants et les chercheurs, en particulier, obtiendront d’excellents résultats. Ce sera le moment propice pour envisager un voyage d’étude ou pour commencer à apprendre une langue étrangère. Visitez les bibliothèques, les ambassades, les offices culturels, et vous aurez l’occasion d’élargir vos horizons.
Seconde quinzaine
Veillez à maintenir une cloison étanche entre votre vie privée et votre vie professionnelle. Ne laissez jamais l’une déborder sur l’autre, sinon vous risquez de vous attirer des ennuis. Pas de flirt ou de liaison avec un(e) collègue, pour ne pas nuire à votre efficacité ! Au cas où vous auriez des déboires sentimentaux, arrangez-vous pour qu’ils ne vous empêchent pas de travailler normalement.

 

Votre vitalité

Première quinzaine
Tout ira bien côté santé. L’influence de Mars en bonne position dans votre Ciel vous donnera un tonus d’enfer. N’en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre foie. Méfiez-vous d’autre part de l’influence négative de Pluton. La modération s’imposera ! Elle s’appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins et alcools.
Seconde quinzaine
Uranus soutiendra votre santé. Les influences désagréables qui sévissaient dernièrement dans le secteur de votre santé s’arrêteront. Vous voilà tout requinqué, et vous jouirez a priori d’une forme olympique.

 

Votre argent

Première quinzaine
Avec le Soleil culminant au milieu de votre Ciel, la chance en affaires devrait être au rendez-vous cette fois. Vous ne pourrez que réussir vos coups les plus audacieux. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation si vous voulez avoir les meilleures chances d’en profiter. En effet, « l’homme pressé cherche la porte et passe devant » (Goethe).
Seconde quinzaine
Une certaine chance sur le plan financier semble probable, vu cet environnement astral. Les contraintes qui vous pesaient auront tendance à se relâcher, et vous ferez bien une petite rentrée plutôt inattendue. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser tenter par des risques excessifs susceptibles d’entraîner de lourdes pertes. La prudence restera toujours de mise.

 

Bélier Mensuel     Taureau Mensuel     Gémeaux Mensuel     Cancer Mensuel

Lion Mensuel     Vierge Mensuel     Balance Mensuel     Scorpion Mensuel

Sagittaire Mensuel     Capricorne Mensuel     Verseau Mensuel     Poissons Mensuel

 

Retour en haut de page