Scorpion Août 2018

Scorpion du 1er au 31 août 2018

 

Scorpion Août 2018 : Vos amours

Première quinzaine
Vénus et Mars vous promettent une période très agréable côté cœur. L’entente sera parfaite au sein de votre couple. Si un problème surgit, vous vous mettrez ensemble à le résoudre, sans lui laisser la possibilité de perturber votre harmonie. Célibataire, les flirts et les aventures seront assez satisfaisants. Mais la discrétion sera nécessaire si vous ne voulez pas que votre réputation dans le travail en pâtisse. Le mieux serait de faire ce safari amoureux dans un milieu où vous pourrez opérer incognito.
Seconde quinzaine
Vous serez prêt à modifier quelque peu vos habitudes et à faire des efforts pour rompre avec le train-train quotidien et la routine conjugale. Bien sûr, ce n’est pas votre conjoint ou partenaire qui viendra s’en plaindre ! Donc, bien-être et plaisir régneront en maîtres dans votre vie de couple. Célibataire, vous collectionnerez à plaisir les coups de cœur et les aventures. Mais une rencontre décisive pourrait vous tomber dessus sans crier gare et transformer radicalement votre conception de l’amour.

Scorpion Août 2018 : Vie professionnelle

Première quinzaine
Gardez dans vos tiroirs vos projets les plus originaux, ceux qui sortent vraiment de l’ordinaire : ils ne seraient pas appréciés à leur juste valeur en ce moment, et la douche froide qu’ils recevraient risque de vous mettre hors de vous. Il sera donc sage d’attendre un moment plus propice.
Seconde quinzaine
Ce sera le moment idéal pour réaliser des projets professionnels qui vous tiennent à cœur et promouvoir vos initiatives personnelles. Vous n’hésiterez pas à accomplir de nombreuses démarches ou à effectuer des tâches fastidieuses. Votre assiduité sera amplement récompensée.

Scorpion Août 2018 : Votre dynamisme

Première quinzaine
Rien de grave n’est à redouter côté santé, rassurez-vous. Mais avec cet aspect de Saturne, vos articulations risquent de vous faire souffrir, surtout si vous êtes avancé en âge. Quant au duo Soleil-Neptune, c’est davantage votre moral qu’il risque d’influencer : pas facile de réguler vos humeurs !
Seconde quinzaine
Vous déborderez de vitalité. Dépensez ce trop-plein d’énergie de façon raisonnable et utile en faisant des exercices physiques bien réglés. Rappelez-vous que vous êtes sensible aux changements de température et qu’il faut vous entourer de précautions à cet égard.

Scorpion Août 2018 : Vos finances

Première quinzaine
L’environnement astral vous réservera quelques perturbations financières au niveau du capital, d’un héritage, d’une succession. Les solutions seront très difficiles à trouver. Heureusement, vous saurez vous maintenir dans une objectivité raisonnable. Dans l’ensemble, la période sera plutôt propice à une vie financière satisfaisante pour peu que vous fassiez des efforts d’économie.
Seconde quinzaine
Attention ! Votre optimisme actuel, qui frise allègrement la griserie, pourrait vous incliner à faire des emprunts au remboursement desquels vous ne pourriez faire face plus tard. Évitez comme la peste les dépenses de prestige.

 

Bélier Mensuel     Taureau Mensuel     Gémeaux Mensuel     Cancer Mensuel

Lion Mensuel     Vierge Mensuel     Balance Mensuel     Scorpion Mensuel

Sagittaire Mensuel     Capricorne Mensuel     Verseau Mensuel     Poissons Mensuel

 

Retour en haut de page