Poissons Août 2018

Poissons du 1er au 31 août 2018Poissons

 

Poissons Août 2018 : Vos amours

Première quinzaine
Avec cet aspect de la Lune, vos amours devraient se porter le mieux du monde. Le bien-être et l’harmonie seront au programme ces jours-ci. Vous serez plus expansif que d’habitude et, loin de vous réfugier, à la première occasion, dans votre jardin secret, vous communiquerez beaucoup avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes célibataire, vous profiterez de votre liberté, et vous vivrez une charmante aventure.
Seconde quinzaine
Dans les couples formés, des tensions se produiront ; mais vous serez capable de rendre le climat plus chaleureux. Si vous êtes libre, une rencontre décisive pourrait se produire ces jours-ci. Même si vous avez subi de cruelles épreuves amoureuses, vous vous apercevrez que votre cœur peut encore battre très fort et que l’amour peut encore illuminer votre vie. Ne boudez pas le plaisir ! Donnez-vous plutôt à fond pour rattraper le temps perdu en souffrances !

Poissons Août 2018 : Vie professionnelle

Première quinzaine
Jupiter vous placera devant une situation complexe où les obstacles ne manqueront pas. Votre vie professionnelle pourrait soudain voler en éclats dans sa structure actuelle. Ne faites rien en tout cas de votre propre chef pour provoquer une orientation nouvelle : le moment n’y sera pas très propice et vous n’auriez guère de satisfaction en changeant sur un coup de tête. Ne vous engagez que sur des bases parfaitement claires et précises, et faites soigneusement le point avant de vous emballer.
Seconde quinzaine
Vous allez concentrer toute votre énergie pour obtenir de l’avancement dans votre carrière. Ce sera le moment de bien vous entourer, de faire appel à toutes vos relations et de parler de vos projets déjà élaborés. Vous devrez plus particulièrement rechercher les personnes ayant de l’expérience dans votre domaine. Bientôt un changement de poste concrétisera vos ambitions et vous vaudra la promotion tant rêvée.

Poissons Août 2018 : Votre dynamisme

Première quinzaine
Deux planètes auront un impact sur votre forme. Mais, rassurez-vous : avec un minimum de précautions, vous ne devriez pas trop souffrir de leur présence. Certes, il faudra surveiller Saturne, qui peut vous saper le moral ou vous fatiguer ; mais l’intervention très bénéfique de Vénus devrait vous rendre tonus et optimisme.
Seconde quinzaine
Même si vous ne risquez rien de grave, ce n’est pas sur le plan santé que vous serez le mieux loti cette fois. Les responsables ? Le Soleil et Neptune. Hormis une certaine fatigue, cette compagnie astrale pourrait accentuer une tendance à ressasser des idées sombres. Pour en venir à bout, cultivez l’amour et l’amitié.

Poissons Août 2018 : Vos finances

Première quinzaine
Jupiter veillera sur vous : vous pourrez donc prendre d’excellentes initiatives et trouver des solutions originales à certains problèmes pécuniaires compliqués. Vous ferez preuve de hardiesse, tout en évitant judicieusement les risques inconsidérés.
Seconde quinzaine
Réfléchissez bien avant de vous lancer dans des investissements importants et de prendre des engagements commerciaux que vous n’êtes pas absolument sûr de pouvoir honorer. Méfiez-vous plus que jamais des propositions alléchantes qu’on pourrait vous faire. Accordez une attention spéciale aux opérations embrouillées, en particulier celles qui se rapportent à une succession, une liquidation ou une faillite.

 

Bélier Mensuel     Taureau Mensuel     Gémeaux Mensuel     Cancer Mensuel

Lion Mensuel     Vierge Mensuel     Balance Mensuel     Scorpion Mensuel

Sagittaire Mensuel     Capricorne Mensuel     Verseau Mensuel     Poissons Mensuel

 

Retour en haut de page