Lion Août 2018

Lion du 1er au 31 Août 2018

Lion Août 2018 : Vos amours

Première quinzaine
Pour les couples de longue date, l’usure du temps se fera cruellement sentir cette fois. Vous devrez déployer des trésors d’imagination afin de rompre avec le train-train quotidien et de retrouver l’enthousiasme des débuts de votre union. Si vous êtes marié depuis peu, des problèmes domestiques importants risquent de provoquer des disputes avec votre conjoint. Célibataire, vous mènerez joyeuse vie et vous ferez probablement une fort agréable rencontre.
Seconde quinzaine
Célibataires, grâce au bon influx de Vénus, votre pouvoir de séduction s’avérera diablement efficace, et vous serez bien décidé à vous en servir pour faire le maximum de conquêtes. Vous aurez un succès fou, et vous profiterez pleinement de votre liberté. Pour vous mettre en cage, il faudra se lever de bonne heure ! Si vous vivez en couple, profitez de cette période favorable pour vous attaquer à un problème qui perturbe vos relations avec votre conjoint. Si vous laissez passer cette occasion, vous aurez plus de mal, ensuite, à établir le dialogue.

Lion Août 2018 : Vie professionnelle

Première quinzaine
Sur le plan professionnel, d’aucuns penseront que vous valez beaucoup mieux que la moyenne. Peut-être vous accorderont-ils cette fois la promotion que vous espériez. Même si vous ne l’obtenez pas dans l’immédiat, votre prestige vis-à-vis des collègues augmentera quand même, car vous bénéficierez de l’appui des astres. On reconnaîtra ouvertement vos qualités. Inutile donc de forcer les choses.
Seconde quinzaine
Attendez de préférence un mois ou deux pour mettre à exécution un grand projet. Sans quoi, les appuis qui vous avaient été promis risqueraient de vous être retirés brusquement, sans la moindre explication, et alors vous vous retrouveriez désemparé.

Lion Août 2018 : Votre dynamisme

Première quinzaine
Soyez intransigeant sur la fraîcheur et la qualité de la nourriture. Il existe un certain risque d’intoxication et d’éruptions cutanées en ce moment. Buvez beaucoup d’eau afin de bien éliminer vos toxines. Surveillez et, si possible, faites analyser vos urines.
Seconde quinzaine
Le secteur santé sera sensible, qui risque d’occasionner de petits soucis aux plus fragiles d’entre vous. Rien de grave, rassurez-vous. Mais la configuration de Vénus laisse craindre des déséquilibres hormonaux ou des problèmes de peau d’origine allergique, troubles qui s’avéreront tout à fait négligeables d’ailleurs.

Lion Août 2018 : Vos finances

Première quinzaine
Profitez de l’influence dynamique de Mars pour régler les problèmes pécuniaires les plus urgents. Vous pourrez alors rembourser une vieille dette. Cette planète vous permettra également de conclure un accord financier très profitable pour vous.
Seconde quinzaine
Les influx astraux du mois vous apporteront stabilité et aisance matérielles. Plus vous viserez haut, plus vous obtiendrez ce que vous souhaitez, à condition d’observer sérieux, réflexion, circonspection et sagesse. En somme, vous aurez le vent en poupe.

 

Bélier Mensuel     Taureau Mensuel     Gémeaux Mensuel     Cancer Mensuel

Lion Mensuel     Vierge Mensuel     Balance Mensuel     Scorpion Mensuel

Sagittaire Mensuel     Capricorne Mensuel     Verseau Mensuel     Poissons Mensuel

 

Retour en haut de page