Lion 2018

du 23 juillet au 22 août

Lion 2018 – Vos amours

Premier trimestre
Quatre astres formeront en cette période des configurations rares et favorables. Voilà qui promet à nombre d’entre vous une vie amoureuse intense, avec, pour les solitaires, une sérieuse possibilité de rencontre. Mais attention, tous ces astres seront en conflit avec d’autres astres. Il peut donc y avoir quelques remous : de la passion, certes, mais aussi, pour certains natifs du troisième décan, des choix difficiles à faire.

 

Deuxième trimestre
Vénus va faire briller un grand soleil sur vos amours, surtout au début de cette période, où elle bénéficiera de l’appui de Jupiter, l’astre de la chance. Il est donc fort possible que cette période soit marquée par une rencontre très importante pour les natifs solitaires. Si vous vivez en couple, Vénus sera également favorable ; mais il faudra veiller à ne pas faire subir à votre partenaire des sautes d’humeurs dues à l’opposition Pluton-Saturne : il n’y sera pour rien, ne le prenez pas pour tête de Turc !

 

Troisième trimestre
Vénus va influencer favorablement votre secteur d’amour. Vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Elle vous aidera à renouer des liens fort tendres avec votre conjoint ou partenaire. Le Ciel sera particulièrement favorable toute cette période si vous êtes solitaire : une rencontre excitante sera dans l’air, qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf.

 

Quatrième trimestre
Vénus vous sera très favorable côté amour. Elle décuplera votre charme tout en vous soufflant des envies coquines. Certes, comme aucun autre astre n’aura d’impact direct sur les secteurs de votre thème liés à la vie sentimentale, vous ne devez pas vous attendre à des événements spectaculaires dans ce domaine. Non, ce qui vous attend, ce sera plus simplement une période marquée par la sensualité et la complicité si vous êtes déjà lié, et par une humeur aventureuse et passionnelle si vous êtes solitaire.

 

Lion 2018 : Vie professionnelle

Premier trimestre
C’est surtout Uranus qui fera sentir son impact en cette période. Cette planète pourra provoquer des changements dans votre travail : changement d’horaires, d’organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l’évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance.

 

Deuxième trimestre
Cette période sera très importante dans le domaine du travail, surtout si vous êtes du premier décan. Une promotion est possible. Un changement de poste également. Pour quelques-uns, les choses se présenteront peut-être assez mal dans un premier temps. Vous aurez l’impression d’être victime d’une injustice. Mais très vite, vous retrouverez une position meilleure que celle que vous avez perdue. Au pire, vous serez licencié, mais ce sera pour retrouver très rapidement un travail beaucoup plus intéressant.

 

Troisième trimestre
Avec cet aspect de Pluton, inutile de dire que vous aurez à cœur d’améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant, mais à condition que vous ne tombiez pas dans un comportement inutilement agressif.

 

Quatrième trimestre
Les influences conjuguées de Jupiter et d’Uranus vous permettront de faire des étincelles dans votre travail. La chance sera à vos côtés, et une proposition intéressante pourra se présenter. Même si cette occasion vous surprend ou semble vous entraîner dans une direction à laquelle vous n’auriez pas pensé, examinez attentivement les choses avant de refuser. Il y a en effet de fortes chances pour que cela débouche sur une nette amélioration de votre statut professionnel.

 

Lion 2018 : Votre santé

Premier trimestre
Les nombreux impacts célestes positifs qui touchent en ce moment votre signe natal auront entre autres pour conséquence de consolider votre résistance physique et votre équilibre psychologique. C’est vrai, Mars pourra par moments vous valoir des pics de nervosité ou de courtes phases d’apathie ; mais tout de suite après le maître de l’énergie reprendra sa marche directe et sera bien relié à votre signe. Résultat : un dynamisme à couper le souffle !

 

Deuxième trimestre
Cette fois, vous pourrez faire le plein de tonus et de dynamisme. En prime, vous afficherez un moral d’acier, un élément capital pour vous aider à vous maintenir en bonne forme, ou à vous rétablir plus rapidement en cas de souci de santé. De plus, les troubles digestifs auxquels vous êtes parfois exposé seront en régression.

 

Troisième trimestre
Meilleur équilibre physique et nerveux en principe cette fois. Ceux d’entre vous qui ont connu des moments de fatigue ou d’hypertension, ou encore des insomnies et des crampes, vont retrouver leur bonne santé. Vos défenses immunitaires vont elles aussi se renforcer, et vous ne serez plus cette fois à la merci du moindre virus ou microbe qui passe. Profitez de cette amélioration de votre état de santé pour entreprendre un régime ou faire du sport.

 

Quatrième trimestre
Débordant de tonus et de dynamisme, vous manifesterez, en plus, une endurance remarquable. Vous aurez beau multiplier les activités de toute sorte, vous ne vous sentirez guère fatigué. De plus, les troubles de la circulation sanguine seront en sensible diminution. Mais faites attention aux possibles ennuis gastriques, aux ulcères ainsi qu’aux risques d’intoxication alimentaire.

 

Lion 2018 : Vos finances

Premier trimestre
Dur, dur de faire des économies ! Et pourtant, vous vous rendrez bien compte que vous devez absolument améliorer l’état de vos finances. Dieu merci, vous ferez probablement des rentrées d’argent inattendues. Et en plus, quelques petits gains ici et là semblent possibles.

 

Deuxième trimestre
N’attendez pas pour tâcher de trouver des solutions à certains problèmes matériels préoccupants. Plus le temps passera, plus vous aurez de difficultés à les résoudre, d’autant plus que des frais inattendus pourraient grever votre budget. C’est pourquoi il serait sage de vous attaquer à ces questions au plus vite. Efforcez-vous d’abord de convaincre votre famille qu’il est indispensable de limiter au maximum les dépenses superflues. Ce ne sera pas le plus facile, mais vous devriez vous montrer particulièrement persuasif.

 

Troisième trimestre
Contrairement à vos habitudes, vous ne serez guère disposé cette fois à gérer vos finances avec sagesse. Vous dépenserez beaucoup, et vous pourriez même tenter des placements audacieux, voire risqués. Malheureusement, cela ne vous réussira pas du tout. Aussi aurez-vous tout intérêt à retrouver au plus vite le chemin de la prudence. D’autant que des retards risquent de se produire dans les rentrées d’argent que vous escomptiez.

 

Quatrième trimestre
Nette amélioration de l’état de vos finances. Ce ne sera pas très difficile, d’ailleurs, tant vous avez eu de soucis pécuniaires ! Progressivement, vous aurez la possibilité d’éponger les dettes que vous avez sans doute contractées, et vous aurez même l’occasion d’effectuer des transactions très profitables.

 

Bélier 2018      Lion 2018       Sagittaire 2018      Taureau 2018

Vierge 2018      Capricorne 2018      Gémeaux 2018      Balance 2018

Verseau 2018      Cancer 2018      Scorpion 2018      Poissons 2018

 

Retour en haut de page