Gémeaux Février

du 1er au 28 Février 2018

Vos amours

Première quinzaine
Si Vénus se trouve dans cette position, c’est signe que le coup de foudre pourrait s’abattre sur vous ces jours-ci. En tout cas, le bonheur amoureux passera à portée de la main. A vous de l’attraper ! Ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d’avoir ensuite des regrets éternels. Même si vous avez décidé depuis longtemps de fermer les portes de votre cœur, vous changerez d’avis cette fois, sans crier gare ! Si vous vivez en couple, tâchez de rester fidèle à votre conjoint ou partenaire, car les tentations extraconjugales seront fortes.
Seconde quinzaine
Les influx croisés de Jupiter et de Saturne créeront un très bon climat amoureux, fait de rêves tendres et de sécurité affective. L’agressivité ne sera pas de mise ces jours-ci. Vous passerez des journées envoûtantes auprès de votre conjoint ou partenaire. Et si vous êtes célibataire, sans doute trouverez-vous l’âme sœur ces jours-ci à condition, bien entendu, de bien ouvrir vos yeux et vos oreilles.

Votre travail

Première quinzaine
Les astres vous apporteront une aide précieuse dans votre travail en aiguisant votre intuition. Vous aurez donc tout intérêt promouvoir vos idées les plus novatrices, à présenter vos projets de création : vos supérieurs sauront les apprécier et les prendre en compte. Le moment sera par ailleurs tout indiqué pour penser à réorganiser votre travail, à modifier le concept de vos activités, à cibler votre clientèle, etc.
Seconde quinzaine
Mercure sera de votre côté ces jours-ci. N’ayez donc pas peur de franchir un pas difficile. Si votre salaire vous paraît dérisoire, ou si vous avez quelques rancunes envers votre patron, n’attendez pas que la coupe soit pleine. Parlez-lui sans attendre, et vous verrez bien sa réaction. Il semble que vous ne risquiez pas grand-chose. Au contraire, vous pourriez même avoir gain de cause et recevoir quelques avantages.

Votre vitalité

Première quinzaine
Neptune sera facteur d’équilibre. La planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport régulièrement ? Le sport non seulement vous aide à vous maintenir en forme mais aussi vous donne une sensation d’euphorie très agréable et nullement dangereuse.
Seconde quinzaine
Uranus et Jupiter influençant tous les deux vos secteurs santé, ça demande un peu de vigilance ! Si vous respectez vos rythmes de sommeil et que vous observez une alimentation équilibrée, vous n’aurez pas de souci à vous faire. Vous pourriez même avoir la grande forme. L’important, ce sera de mener une vie bien réglée et calme.

Votre argent

Première quinzaine
Mercure veillera à ce qu’un prêt vous soit accordé pour vous tirer d’un mauvais pas, et vous vous en féliciterez. Vous aviez vraiment besoin de cette somme ! Rappelez-vous toutefois qu’ « argent emprunté s’en va en riant et revient en pleurant » (proverbe turc). Désormais, essayez de faire des économies afin de pouvoir faire face à des imprévus en toute sérénité. La sagesse veut qu’on garde toujours une poire pour la soif.
Seconde quinzaine
Les questions financières doivent retenir toute votre attention. Cette fois, souciez-vous de faire rentrer ce qu’on vous doit plutôt que de dépenser vos sous, même de façon avisée. Cela dit, une certaine chance sera de votre côté et pourra vous procurer des gains inattendus. Jouez à un petit jeu de hasard, vous aurez très probablement une bonne surprise. Consultez votre nombre de chance.

 

Bélier Mensuel     Taureau Mensuel     Gémeaux Mensuel     Cancer Mensuel

Lion Mensuel     Vierge Mensuel     Balance Mensuel     Scorpion Mensuel

Sagittaire Mensuel     Capricorne Mensuel     Verseau Mensuel     Poissons Mensuel

 

Retour en haut de page