Semaine du Capricorne

Capricorne du 24 au 30 septembre 2018

 

 

Capricorne : Vos amours

La vie en couple
Vénus en mauvais aspects pourra provoquer des événements surprenants dans votre vie à deux. Si votre couple bat de l’aile, vous serez d’humeur à prendre une décision radicale. Pourtant, avant de rompre sur un coup de tête, vous feriez bien de vous donner le temps de réfléchir. Sachez qu’il est toujours plus facile de détruire que de construire.
Pour les célibataires
Vous pourriez vous laisser attirer par les avantages matériels qu’une personne peut offrir au lieu de chercher à voir si l’amour sincère est susceptible ou non de naître entre vous deux. Si vous cédez à cette tendance, vous pourriez aller au-devant de sérieux tracas et ne gagner ni l’amour ni l’argent.

 

Capricorne : Vos finances

Un vent de folie soufflera au-dessus de votre tête cette semaine. Rien ne vous arrêtera. Vous aurez envie de dépenser sans compter et de vivre comme vous l’entendez. Attention, ne vous dirigez pas vers une impasse !

 

Capricorne : Votre vitalité

Pas de planètes influençant les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu’il s’agira de ne pas compromettre en menant une vie désordonnée. Gare aux excès de table ! Ménagez votre estomac et votre foie.

 

Capricorne : Vie professionnelle

Si vous prenez des décisions sous le coup de l’irritation, ou contre l’avis de vos associés ou de vos supérieurs, il faudra vous attendre à des conflits où vous ne serez pas le plus fort. Le mieux serait de rechercher le compromis et la concertation, même si vous êtes persuadé d’avoir raison. Pour protéger vos intérêts, ne faites rien qui puisse vous mettre dans votre tort, et n’éventez pas vos projets.

 

Capricorne : En famille

Vous apprécierez plus que de coutume le confort de votre foyer ; le contraire serait étonnant. Aussi, faites l’effort de laisser vos soucis sur le paillasson et n’ennuyez pas vos proches avec vos préoccupations professionnelles ou sociales.

 

Bélier Semaine         Lion Semaine          Sagittaire Semaine

Taureau Semaine         Vierge Semaine         Capricorne Semaine

Gémeaux Semaine         Balance Semaine         Verseau Semaine

Cancer Semaine         Scorpion Semaine         Poissons Semaine

Retour en haut de page