47 Semaine du Cancer

Cancer du 17 au 23 septembre 2018

Cancer : Vos amours

La vie en couple
Votre vie de couple sera encore au centre de vos préoccupations. La passion sera au rendez-vous pour beaucoup de natifs. Ceux du premier décan seront mieux lotis que les autres natifs du signe grâce à Jupiter, qui décuplera leur charme et rendra leur partenaire très amoureux.
Pour les célibataires
Vos émotions seront à un comble et vous sentirez que l’amour n’est pour vous qu’une ombre insaisissable. Ne désespérez pas. Tout pourra arriver à tout instant pour bouleverser toutes les données de votre situation actuelle. L’essentiel sera de provoquer la chance et d’être toujours prêt à la saisir au vol.

 

Cancer : Vos finances

Vous serez bien soutenu par les astres en ce qui concerne vos sous. Vous pourrez donner libre cours à votre nature audacieuse et faire fi des placements de père de famille ! Si vous êtes bien conseillé, vous serez en mesure de faire fructifier vos biens matériels de façon spectaculaire.

 

Cancer : Votre vitalité

Si tout va passablement bien côté santé physique, l’influence de Neptune pourrait se répercuter quelque peu sur votre moral : état d’esprit négatif, tendance à ressasser des idées lugubres… Bref, ce sera le moment de vous entourer de personnes toniques, qui vous aideront à surmonter ce petit passage un peu délicat.

 

Cancer : Vie professionnelle

Vous supporterez de plus en plus mal ces fâcheux contretemps qui retardent ou remettent perpétuellement en question tout ce que vous entreprenez dans votre métier. Il faut avouer que cela n’est pas facile à vivre. Pourtant, cela fait partie du jeu de la vie. Oui, considérez la vie comme un jeu et non comme un drame, et vous vous sentirez nettement mieux et plus enthousiaste dans la poursuite de vos objectifs professionnels.

 

Cancer : En famille

Des soucis familiaux pourraient vous perturber. Vous aurez du mal à dialoguer avec vos enfants. Par réaction, vous serez tenté de vous enfermer dans un silence réprobateur. Ce ne sera malheureusement pas la bonne solution !

 

Bélier Semaine         Lion Semaine          Sagittaire Semaine

Taureau Semaine         Vierge Semaine         Capricorne Semaine

Gémeaux Semaine         Balance Semaine         Verseau Semaine

Cancer Semaine         Scorpion Semaine         Poissons Semaine

Retour en haut de page