Cancer Avril 2018

du 1er au 30 avril 2018

Vos amours

Première quinzaine
Cette période s’annonce mouvementée côté amour. Vous devrez compter avec Mars, qui vous poussera aux excès. La passion sera au rendez-vous, mais les complications aussi ! Soit la personne de vos intentions est déjà liée, soit vos relations seront intenses mais conflictuelles.
Seconde quinzaine
Mercure exercera un impact positif. Vous serez beaucoup plus serein et patient, ce qui aura des conséquences positives sur votre vie de couple. Vous établirez des rapports de confiance et de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous semblerez cette fois irrésistiblement attiré par les amours impossibles. Ce ne sera évidemment pas très épanouissant. Revenez vite à la réalité, et contentez-vous de ce qui est à votre portée.

Votre travail

Première quinzaine
Dans votre métier, vous allez, encore une fois, tenter de mordre des morceaux trop gros pour mâcher. Mais « c’est de la folie que d’entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces » (Démosthène) ! Sachez tempérer votre ambition, restreindre vos objectifs, et vous aurez plus de chance non seulement d’être en paix avec vous-même et avec les autres, mais encore d’être efficace.
Seconde quinzaine
Il y aura ces jours-ci de l’eau dans le gaz pour les natifs du signe qui poursuivent une activité professionnelle, car le climat astral pourra développer frictions et tensions dans le travail, surtout pour des questions d’amour-propre, personne ne voulant reconnaître ses torts. Faites le premier geste conciliant, ou sachez dire la parole qui apaise.

Votre vitalité

Première quinzaine
Si vous souhaitez perdre quelques kilos, cette période sonnera le moment d’entreprendre un régime amaigrissant. L’influence de Mars vous permettra de vous dépenser physiquement et de brûler sans problèmes les calories excédentaires. Mais cette planète ne fera rien pour vous empêcher d’ingurgiter des tonnes de pâtisseries ou de boire comme un trou !
Seconde quinzaine
La configuration astrale de cette période sera favorable aux guérisons de toutes sortes, organiques aussi bien que psychiques. Faites le bilan de votre situation de santé pour vous libérer des idées obsédantes ou des craintes persistantes qui vous importunent.

Votre argent

Première quinzaine
Pour certains natifs, Mercure leur vaudra ces jours-ci la chance d’être soutenus financièrement par leurs parents ou par des personnes âgées de la famille. Pour d’autres, il s’agira de profiter avec un certain bonheur des mouvements qui se produiront dans l’économie et des fluctuations de la conjoncture. Enfin, il en sera d’autres qui pourraient faire une opération immobilière très intéressante : possibilité de trouver un logement à louer ou à acheter à un prix extrêmement avantageux.
Seconde quinzaine
Cette période pourra être marquée par des problèmes de trésorerie qui se révéleront préoccupants. Il serait souhaitable de mettre un peu d’ordre dans vos finances et surtout de ne pas chercher des solutions de facilité dans la quête des fonds. N’oubliez pas que tout emprunt doit être remboursé, avec des intérêts sous une forme ou une autre.

 

Bélier Mensuel     Taureau Mensuel     Gémeaux Mensuel     Cancer Mensuel

Lion Mensuel     Vierge Mensuel     Balance Mensuel     Scorpion Mensuel

Sagittaire Mensuel     Capricorne Mensuel     Verseau Mensuel     Poissons Mensuel

 

Retour en haut de page