Bélier Avril 2018

du 1er au 30 avril 2018

Vos amours

Première quinzaine
Une période faste sur le plan sentimental. Si vous êtes marié, prenez le temps de passer des moments en tête à tête et privilégiez le dialogue. Votre cœur est libre ? Alors, laissez-vous séduire, et n’hésitez pas à jouer de votre charme, particulièrement efficace ces jours-ci.
Seconde quinzaine
Les secteurs de l’amour et du couple seront mis en vedette. Au programme donc : charme, séduction, tendresse et complicité. Offrez-vous des intermèdes à deux, un dîner aux chandelles, pour profiter au mieux de cette bonne influence. Célibataire, vos rapports avec l’autre sexe seront teintés de romantisme. Sous l’effet de Mercure, on peut dire que les solitaires du signe auront toutes les chances de tomber amoureux. Les rencontres qu’ils feront seront agréables, mais il est peu probable qu’elles se termineront par le mariage.

Votre travail

Première quinzaine
Quelques-uns de vos projets professionnels ont échoué, ou plutôt n’ont pas abouti, et vous vous en prendrez au monde entier. Mais ne vous est-il jamais venu à l’esprit que c’était peut-être vous-même le responsable de vos échecs ? « Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c’est la négligence du cultivateur » (proverbe chinois). Reprenez votre courage à deux mains et faites preuve de persévérance.
Seconde quinzaine
Vous risquez de commettre une petite faute professionnelle ces jours-ci. Ne consacrez pas trop de temps à réparer cette erreur. Il est possible en effet, grâce à la bienveillance de Mercure, que d’un mal sorte un bien et que vous soyez involontairement à l’origine d’une amélioration dont vous serez le bénéficiaire. « Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur » (Lao-Tseu).

Votre vitalité

Première quinzaine
Ce sera le moment ou jamais de vous faire plaisir gastronomiquement, de consommer des produits laitiers, qui font partie de vos aliments préférés. L’effet apaisant de ces produits vous permettra de mieux résister aux influences astrales adverses. Toutefois, veillez à prendre des fromages ne dépassant pas 20% de matières grasses, et buvez du lait demi écrémé. Les yaourts nature sont conseillés à l’exclusion des yaourts aromatisés et sucrés.
Seconde quinzaine
Mars bien aspecté vous offrira une superbe réserve d’énergie et d’optimisme. Vous auriez tout intérêt à profiter de cette influence céleste pour apprendre à percevoir et à discipliner cette force : pratiquer un art martial ou une discipline corporelle orientale comme le taï-chi vous permettra de décupler l’effet de cette puissante planète ; et, mieux encore, d’en conserver les bienfaits même quand cette configuration prendra fin. Laissez s’exprimer votre énergie et votre vitalité dans des voies constructives.

Votre argent

Première quinzaine
La présente période ne présage rien d’encourageant pour les natifs parieurs. Résistez donc au désir de jeter les dés ou de confier des fonds à quelque rossinante en mal de turf. On constate souvent que « le joueur vient pour avoir de la laine, et il s’en retourne tondu » (proverbe italien). Toutefois, vous aurez une certaine chance si vous ne misez pas gros. Consultez votre nombre de chance.
Seconde quinzaine
Saturne vous aidera à démarrer une affaire sous de meilleurs auspices. Les jeux de hasard pourraient vous rapporter une somme rondelette qui vous donnera les moyens de vous consacrer à un passe-temps dont vous rêvez depuis longtemps. Consultez votre nombre de chance.

 

Bélier Mensuel     Taureau Mensuel     Gémeaux Mensuel     Cancer Mensuel

Lion Mensuel     Vierge Mensuel     Balance Mensuel     Scorpion Mensuel

Sagittaire Mensuel     Capricorne Mensuel     Verseau Mensuel     Poissons Mensuel

 

Retour en haut de page