Bélier hebdomadaire

Bélier du 13 au 19 août 2018

 

 

Bélier : Vos amours

La vie en couple
Il faudra à vous et à votre conjoint beaucoup de patience et de bonne volonté pour réaliser l’harmonie dans votre vie à deux. L’aide d’un conseiller familial pourrait s’avérer utile. En tout cas, vous aurez besoin du soutien de vos proches, notamment de celui des couples amis. Mais ne laissez personne se mêler indûment de votre vie intime ou vous dicter votre conduite.
Pour les célibataires
Plusieurs planètes se mettront en quatre pour favoriser vos succès amoureux. Elles faciliteront vos contacts, vous rendant éloquent et plus attentif que d’habitude aux paroles et aux désirs de vos futures conquêtes. Et elles exalteront votre passion.

 

Bélier : Vos finances

Avec l’influence de plusieurs astres bienveillants, pensez, cette fois, à faire des placements. Faites-vous conseiller. Vous pourriez trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation matérielle présente.

 

Bélier : Votre santé

Vous aurez Mars dans votre poche ! Alors, les mécanismes de défense de votre organisme seront forcément efficaces et vous aideront à combattre microbes et virus de tous bords. Attention cependant aux chutes susceptibles d’entraîner des foulures ou des fractures, surtout dans la seconde moitié de la période.

 

Bélier : Vie professionnelle

Cette période sera exaltante pour tout de qui concerne votre travail et vos activités. Vous pourrez effectuer vos tâches dans des conditions plus agréables, réaliser ce qu’il vous tient à cœur d’entreprendre, obtenir des résultats étonnants dans le domaine qui est le vôtre. Par ailleurs, vous vous sentirez très motivé par ce que vous faites ; vous aurez alors le sentiment d’accomplir une oeuvre utile, de rendre service aux autres.

 

Bélier : Famille

Il ne faudra pas longtemps à votre entourage familial pour comprendre que vous êtes décidé à ne plus vous laisser marcher sur les pieds. Toute opposition n’aura pour effet que de renforcer votre assurance.

 

Bélier Hebdomadaire          Lion Hebdomadaire          Sagittaire Hebdomadaire

Taureau Hebdomadaire         Vierge Hebdomadaire         Capricorne Hebdomadaire

Gémeaux Hebdomadaire         Balance Hebdomadaire         Verseau Hebdomadaire

Cancer Hebdomadaire         Scorpion Hebdomadaire         Poissons Hebdomadaire

Retour en haut de page