Balance hebdomadaire

Balance du 13 au 19 août 2018

Balance : Vos amours

La vie en couple
Une mauvaise gestion des finances communes pourrait créer des tensions au sein du couple cette semaine, à des disputes suivies de réconciliations. L’atmosphère sera pesante, mais on ne peut pas dire qu’elle sera ennuyeuse. Malgré tout, la stabilité de votre couple ne sera pas menacée.
Pour les célibataires
Cet aspect de Vénus vous sera nettement favorable sur le plan amoureux. Il vous accordera toute la souplesse nécessaire pour nager entre deux eaux ou pour réussir une belle poursuite dans les chasses gardées de vos concurrents. Mais attention, ne lâchez pas la proie pour l’ombre !

 

Balance : Vos finances

Mars vous rendra exagérément optimiste et vous incitera à sous-estimer les difficultés financières. Alors, efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes, de garder la tête froide et d’examiner à fond le problème, sinon vous risquez de lourdes pertes.

 

Balance : Votre santé

La planète Mercure vous rappellera que de faire attention à votre santé. D’une façon générale, essayez d’améliorer la qualité de votre alimentation, diminuez fortement les graisses, sucreries et alcools, qui surchargent inutilement votre organisme.

 

Balance : Vie professionnelle

Dans votre profession, on va beaucoup exiger de vous ces jours-ci. Ne négligez ni votre apparence, ni vos paroles, ni votre comportement en général, car on ne vous fera pas de cadeau. Les astres vous aideront, cependant, en vous donnant des torrents d’énergie et de dynamisme. Ne gaspillez pas votre temps à rêver ou à bavarder, et choisissez bien vos collaborateurs.

 

Balance : Famille

En l’absence de planètes dans le secteur de la famille, on peut en conclure qu’aucun événement notable ne marquera votre foyer. Comme vous, votre conjoint risque d’être assez pris par son travail. Quant à vos enfants, ils se consacreront à leurs activités habituelles. Bref, chacun vaquera à ses occupations sans se préoccuper des autres, ce qui, à la longue, pourrait brouiller les circuits de communication entre vous. Contre Saturne, qui ne vous incite guère au dialogue, il sera peut-être temps de réagir.

 

Bélier Hebdomadaire          Lion Hebdomadaire          Sagittaire Hebdomadaire

Taureau Hebdomadaire         Vierge Hebdomadaire         Capricorne Hebdomadaire

Gémeaux Hebdomadaire         Balance Hebdomadaire         Verseau Hebdomadaire

Cancer Hebdomadaire         Scorpion Hebdomadaire         Poissons Hebdomadaire

Retour en haut de page