Balance hebdomadaire

Balance du 23 au 29 Avril 2018

Amour

Pour les couples
La Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques sur votre vie conjugale. Soit vous vivez actuellement une union harmonieuse, et alors vos rapports de couple auront l’occasion de s’intensifier et de s’approfondir. Si vous êtes en froid avec votre conjoint, vous vous rabibocherez.
Célibataires
Si vous êtes toujours à la recherche d’un partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Jupiter vous ménagera des chances inouïes cette semaine, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie.

 

Argent

Mercure influencera votre secteur argent. Mercure étant la planète de l’intelligence et de la négociation, il devrait vous aider à obtenir des avantages sur le plan financier, soit en réussissant à convaincre votre patron de vous augmenter, soit en obtenant de votre banquier des prêts à de meilleures conditions.

 

Santé

Cette position de Saturne n’a rien de dangereux pour votre santé. Elle vous inclinera simplement à réfléchir à votre hygiène de vie et, si nécessaire, à revoir certaines de vos habitudes. Ce sera le moment idéal pour entreprendre un régime, arrêter de fumer, ou vous mettre à la pratique régulière d’un sport. Le cas échéant, pensez aussi à vous faire faire un bilan de santé.

 

Travail

Cette période pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel en raison des aspects exceptionnels de Mercure. Vous réaliserez des progrès étonnants. Si vous n’êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.

 

Famille

Votre vie familiale sera influencée par Neptune et Pluton. Ces deux astres n’ont pas très bonne réputation, et ils pourront vous obliger à revoir certaines de vos attitudes ou décisions concernant vos proches. De petites difficultés liées à votre domicile sont également possibles : des travaux à faire et que vous avez du mal à organiser, un déménagement plus compliqué que prévu, par exemple, seront dans l’ordre du possible.

 

Bélier Hebdomadaire          Lion Hebdomadaire          Sagittaire Hebdomadaire

Taureau Hebdomadaire         Vierge Hebdomadaire         Capricorne Hebdomadaire

Gémeaux Hebdomadaire         Balance Hebdomadaire         Verseau Hebdomadaire

Cancer Hebdomadaire         Scorpion Hebdomadaire         Poissons Hebdomadaire

Retour en haut de page