Verseau

Verseau du 21 janvier au 19 février

1er décan : du 21 janvier au 31 janvier

2éme décan : du 1er Février au 10 février

3éme décan : du 11 février au 18 février

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profil du signe Verseau :

Le caractère du Verseau : Avant-dernier des signes astrologiques du zodiaque, le Verseau représente l’espoir et les rêves. Le Verseau est quelqu’un d’intelligent mais c’est aussi un idéaliste. Les natifs du Verseau sont des gens un peu introvertis, ce qui leur donne une apparence froide et distante. Mais au fond d’eux-même, ils recherchent à entrer en communication avec les autres. La personne née sous le signe du Verseau est une personne qui aime la liberté. Elle tient surtout à son indépendance. Le Verseau est aussi quelqu’un de généreux car il aime bien se rendre utile et rendre service aux autres. C’est aussi un être spécial et quand il voit les autres tout à leur bonheur, il s’en réjouit aussi.
C’est quelqu’un qui aime les voyages parce qu’il apprécie le changement et les nouvelles expériences. Sa principale qualité est sa capacité intellectuelle très vive. Mais le natif du Verseau est un être très nerveux qui a souvent les nerfs en boule. Il est facilement irritable, ses réactions peuvent être imprévisibles et il est quelquefois très têtu. Quand il est persuadé qu’il a raison, personne ne pourra le faire changer d’avis. Le Verseau est aussi quelqu’un de très intolérant. Il lui arrive parfois de prendre des décisions trop hâtives et qui frisent l’incorrection.
Question santé il a des problèmes concernant la circulation sanguine, une faiblesse urinaire aussi. Il peut éprouver des difficultés respiratoires et un problème hormonal.

 

 

 

Bélier     Taureau     Gémeaux     Cancer     Lion     Vierge
Balance     Scorpion     Sagittaire     Capricorne     Verseau     Poisson

 

Retour en haut de page