Balance

Balance du 23 septembre au 20 octobre

1er décan : du 24 septembre au 3 octobre

2éme décan : du 4 octobre au 13 octobre

3éme décan : du 14 octobre au 23 octobre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profil du signe Balance :

Le caractère de la Balance : les traits de caractère principaux de ce signe sont le tact, le charme et la flexibilité. Les natifs de la Balance jouissent d’un bon équilibre et d’un esprit pondéré. Maintenir l’équilibre est important pour la Balance. L’idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales. Leur plus grand désir est l’harmonie sociale, ils aiment les cadres paisibles et évitent à tout prix les conflits. D’après le signe, la Balance est mesurée afin de trouver un bon équilibre.
L’amour occupe une grande importance dans leur vie, ils sont charmants, sociables, tendres, flexibles, altruistes, généreux, dévoués jusqu’à faire croire que l’on peut les abuser, alors qu’au contraire il savent très bien tirer les choses à leur avantage.
Haïssant les conflits, ils jouent souvent le rôle de médiateur. Ils ont besoin des autres pour satisfaire leur besoin de communication. Très diplomates, ils ont du flair pour les relations d’affaires et aiment être entourés en organisant souvent des soirées chez eux. Adorant la propreté et l’ordre, ils aiment vivre à leur aise, confortablement, parfois entourés de luxe. L’art et la musique les enchantent. Très fins psychologiquement, ils peuvent devenir manipulateurs, capables même d’enfreindre les lois et les coutumes pour être acceptés par la société. Certains peuvent avoir une personnalité complexe et paradoxale, paraissant même superficiels avec un goût prononcé pour le luxe, l’ambition et la vanité. Mais détestant la vulgarité, la saleté et la laideur, ils ont des goûts raffinés, élégants.

 

Bélier     Taureau     Gémeaux     Cancer     Lion     Vierge
Balance     Scorpion     Sagittaire     Capricorne     Verseau     Poisson

 

Retour en haut de page